Les 10 conseils en or du nutritionniste des Kardashian

Entre Kourtney qui n’a jamais pris un gramme, Kim qui a pris plus de 20 kilos lors de ses grossesses et qui a tout perdu en quelques semaines et Khloé qui a fondu comme neige au soleil, les sœurs Kardashian sont bluffantes !

En effet, quand il en vient à leur silhouette, Kourtney, Kim et Khloé ne font pas les choses à moitié. Elles s’entourent d’ailleurs des meilleurs coaches sportifs et des meilleurs nutritionnistes pour sculpter leurs corps de rêve.

Philip Goglia est le coach de Kim et Khloé, et ce dernier a décidé de dévoiler les 10 secrets minceur des sœurs Kardashian à byrdie.com. Et parce que nous vous adorons, nous avons décidé de les partager avec vous !

1/ De l’eau

Ce n’est un secret pour personne ; hydrater son corps c’est lui donner les bonnes armes pour mieux éliminer ses toxines. L’eau est donc un allié de taille pour une silhouette zéro défaut !

2/ l’impasse sur les boissons énergétiques pour sportifs

Trop riches en sodium et en sucres, il faudrait des heures de sport et une restriction alimentaire des plus sévères pour bruler toutes les calories que les boissons énergétiques apportent inutilement à notre corps de sédentaires !

3/ l’impasse sur les bars protéinées

Tout comme pour les boissons énergétiques pour sportifs, notre vie sédentaire, ne nous permet pas le luxe d’user et abuser de bars protéinés chargées en sucre caché.

4/ des protéines au dîner

Pour perdre du poids facilement et rapidement, il faut miser sur les protéines. Ainsi, vous aurez plus intérêt à consommer un filet de colin, un steak de dinde ou une omelette, plutôt qu’une… salade ! Le coach nous explique que le soir est le meilleur moment de la journée pour faire le plein de protéine car « C’est là que le corps a le plus besoin de récupérer et de reconstruire les tissus musculaires. »

5/ des amandes avant le sport

Philip Goglia conseille de manger 12 amandes avant de commencer une séance de sport de 90 minutes. Le coach explique que les sucres lents et le gras contenue dans les amandes est parfait avant un effort physique intense car elle donne de l’énergie tout en coupant la faim.

6/ l’impasse sur le pain

Le coach est catégorique, non seulement il faut faire l’impasse sur le pain (en général et le blanc en particulier), mais il faut aussi dire bye bye à tous les préparations qui contiennent plusieurs ingrédients : pâtisseries, bagels, feuilletés…

7/ la méfiance envers les capteurs de graisses

Ils nous ventent les mérites de leurs pilules faiseuses de miracle, une pilule qui absorbe le gras, une autre qui détruit le sucre, une autre qui sculpte le corps en une nuit… pourtant, aucune pilule ne pourra détruire les sucres et le gras contenus dans un burger arrosé d’un énorme verre de cola… aucune ! Prendre un capteur de graisse, c’est bien, mais ça ne fait pas tout, il ne faut donc pas se reposer dessus.

8/ la méfiance envers les aliments « 0% »

0% sucre, 0% graisse, double 0%, Light, Zero… autant d’appellation qui nous promettent minceur et goût. Pourtant, à force de duper notre cerveau nous finissons par le détraquer et il ne différencie plus vrai et faux sucre/gras ! D’autant plus que pour compenser le manque de gras, de sucre et de goût, les industriels ajoutent des composants pas vraiment sains.

9/ du lait en très (très) petite quantité

Parce que l’être humain est le seul animal à boire du lait à l’âge adulte, que cela lui joue bien des tours (notamment de hanche et de taille). Mais comment résister face au fromage, crème et autres préparations lactée. Pourtant, si on suit le conseil de Philip Goglia, on n’aurait le droit (pour un corps à la Kardashian) qu’à un nuage de lait maximum par jour.

10/ l’équilibre alimentaire

Le coach n’a pas de recette miracle pour faire fondre ses starlettes, Ainsi, il leur conseille de suivre un régime alimentaire équilibré. Pour ce faire, un repas doit impérativement être composé de : poisson gras + portion de féculents (riz, pomme de terre, maïs) + portion de fibres/matières organiques (fruits et légumes verts frais). Tout écart est considéré comme superflus et peut entrainer un surpoids !

Dur, dur d’être une Kardashian !