La 10e édition du projet E-Fest démarre!

10ème édition du projet E-Fest, en partenariat avec l’Institut français de Tunisie : ‘get ready’,ça démarre!!

C’est dans le cadre du projet «INTERCAL», que la très belle terrasse de l’ancien Palais beylical qu’est le Palais El Abdellia de la Marsa vous convie les samedis 3 et 10 octobre 2015 de 20h à minuit pour vivre deux soirées ‘ lives’ A/V et électroacoustiques, dans «La Bulle».

«INTERCAL» est un projet artistique hétéroclite, aux expériences diverses où le son et les images s’allient à des créations de culture contemporaine des domaines du cinéma et du théâtre, sorte de baptême d’un projet innovateur et nomade puisqu’il se déroule au sein d’une structure gonflable : « La Bulle ».

Cet espace ludique et inhabituel qu’est « La Bulle » est né suite à deux actions antérieures expérimentées par INTERCAL; la 1ère dans le cadre de la Nuit Blanche 2014 à Paris, visant à valoriser la Sorbonne et son histoire; la seconde au sein du Festival International de Carthage 2015. Cet espace ludique à l’architecture légère, fruit d’une première collaboration entre Echos Electrik et le collectif «La Bulle», accueillera donc les 3 et 10 octobre, des performances électroacoustiques et des ‘lives’ A/V, parts poétiques et narratives des musiques électroniques.

efest-culture-numerique-10-eme-edition-01

Voici les artistes qui seront présents à ces deux soirées :

Samedi 3 octobre :

. SPATIAL (UK)

. SHINIGAMI SAN (TN)

. SKANDR (TN)

. RUSSEL HASWELL (UK)

 

Samedi 10 octobre :

.Oussema Gaidi « Ynfl-X » (TN)

. POBORSK (FR)

. HELM (UK)

. SCULPTURE (UK)

Le coût des billets pour un soir est de 10 dinars. La vente des tickets se fera à El Abdellia, les jours de prestation.

Etant donné que l’espace ne peut contenir qu’une centaine de personnes, la politique du « premier arrivé, premier servi » sera de mise. A bons entendeurs, salut !