10 Signes que votre homme est in Love (Sans dire je t’ aime)

© Prise du film Nerve

Comment savoir s’il est in love s’il n’a pas encore prononcé les fameux deux mots ? Avec votre chéri, vous sortez ensemble depuis un moment déjà. Mais, il ne vous a toujours pas dit « je t’ aime ». Ce n’est pas parce qu’il ne l’a pas encore dit qu’il n’est pas amoureux. Eh, oui, mesdames, il y a des signes qui ne trompent pas et qui peuvent vous mettre sur la voie !

Voici les 10 signes qui montrent que votre homme est (probablement) in love avant même qu’il vous dise je t’ aime!

1-Il vous répond toujours

Si tôt que vous avez appuyé sur la touche « envoyé » de votre téléphone, il répond à votre sms, ou mieux vous appelle. À croire qu’il était pendu à son appareil dans l’attente d’un signe de vous. Si ça se trouve, il l’était ! C’est ce que ferait un homme amoureux.

via GIPHY

Cet article pourrait vous intéresser : Ces choses Fun à faire en Couple !

2-Il vous regarde pour de vrai

Attention, on ne parle pas là du regard qu’un enfant aurait pour une glace, ou un toutou pour un os, parce que ça, mesdames, cela s’appelle du désir. On parle ici du regard béat avec pleins d’étoiles dans les yeux. Un regard qui, si vous y prêtez attention, vous lance des « je t’ aime » en pagaille.

via GIPHY

3-Il est pressé de vous (re)voir

Vous vous êtes vu hier pour un rendez-vous. Si tôt rentrée, il vous rappelle pour convenir d’un nouveau. Ceci est un exemple, mais l’idée y est. Un homme qui est pressé de vous revoir, qui réclame votre compagnie est soit tombé amoureux, soit en train de l’être.

via GIPHY

4-Il vous met dans ses priorités

Avant de sortir avec ses copains, il vous check, histoire de voir si vous n’êtes pas dispo, parce qu’il préfèrerait passer du temps avec vous. Ah, ça, si un homme tunisien vous fait passer avant un match de foot, épousez-le direct, il est certainement hyper amoureux !

via GIPHY

Cet article pourrait vous intéresser : 5 Conseils pour rendre votre homme heureux

5-Il se démène pour vous plaire

Depuis que vous le connaissez, votre chéri a perdu du poids, il est bien plus soigné. Il s’est même acheté les nouvelles fringues que vous lui avez conseillé. Ah, ça c’est certain, ce monsieur cherche à vous plaire !

via GIPHY

6-Il vous invite dans sa vie

Vous connaissez déjà presque tous ces copains, enfin ceux qui comptent, sa sœur et même son cousin. Il ne vous reste plus qu’à rencontrer ses parents, chose qu’il a déjà programmé pour la semaine prochaine. Pour lui, vous faite déjà partie de sa vie, et il veut que ça se sache !

via GIPHY

7-Il ne voit plus les autres filles

Bon, peut être que votre chéri n’est pas un dragueur dans l’âme. Mais même les dragueurs, lorsqu’ils tombent amoureux peuvent en oublier, ne serait-ce que l’existence des autres filles. D’ailleurs, aujourd’hui c’est vous qui lui avez fait remarqué la super nana qui est passé juste à côté de vous. Lui, il ne l’a pas vu, et ça ne semblait même pas l’intéresser.

via GIPHY

Cet article pourrait vous intéresser : L’importance des mots doux dans un couple

8-Il fait des projets avec vous

Quand il discute avec vous, il ne commence pas ses phrases par « si on est encore ensemble », pas du tout ! Ce serait plutôt du genre des plans pour l’été prochain ou pour le festival qui aura lieu dans un an. C’est qu’il voit votre relation sur du long terme !

via GIPHY

9-Il vous rejoint dans votre univers

Vous êtes fan des films Disney ? Qu’à cela ne tienne, il ramène chips et chocolat pour une soirée spéciale animation, et avec le sourire en plus ! À ça, c’est vrai qu’il aime vous faire plaisir et partager avec vous ce que vous aimez.

via GIPHY

10-Il vous porte votre sac

Si un homme tunisien qui plus est, est prêt à se balader en public avec un sac à main aux hanses dorées et aux couleurs super flashy sur l’épaule, pour vous éviter un mal de dos. IL doit être sacrément amoureux !

via GIPHY

Cet article pourrait vous intéresser : 10 conseils pour rendre votre femme heureuse

PS : N’oublions pas que chaque homme est différent, tout comme chaque histoire d’amour est unique. Ce ne sont ici que des pistes, l’amour n’est pas une science exact !