12 ruptures de couples qui ont failli dégouter les fans de la série

kit de survie beauté de voyageuse soin avion kit de survie beauté de voyageuse soin avion.

Quand on est fan d’une série, on finit souvent par vivre par procuration les aventures de nos héros. C’est pour ça qu’il arrive que des ruptures de couples arrivent presque à nous dégouter de la série elle-même.

Voici les 12 ruptures de couples qui ont failli s dégouter les fans de la série.

Ross et Rachel – Friends

12-ruptures-couples-fans-serie-friends

C’était au milieu de la saison 3, lorsque, croyant qu’ils étaient « en pause », Ross a passé la nuit avec la fille de la photocopieuse. Heureusement qu’à la fin, ils ont eu leur happy ending, et nous aussi !

Cet article pourrait vous intéresser : Notre sélection de séries comédie à regarder absolument !

Cole, Phoebe – Charmed

12-ruptures-couples-fans-serie-charmed

Elle était la jeune rebelle qui voulait rentrer dans le rang, lui le démon au cœur tendre, bref le couple parfait. Mais, comme dans la vraie vie, les méchants sont interdit de fin heureuse. Et Cole a fini dans le néant, autant dire que c’était une rupture plus que définitive. Ah, mais il est revenu après (bon entant que fantôme, mais ça compte), mais là c’était pour aider Phoebe à croire de nouveau en l’amour…piètre consolation pour les fans…

Buffy, Angel – Buffy Contre les Vampires

12-ruptures-couples-fans-serie-buffy

Comme quoi, même quand on a une âme, on reste un vampire. Pas évident alors de penser au long terme avec une fille qui est destinée à éradiquer sa race ! Mais c’était tout de même pas évident à digérer pour les fans de la série !

Joey, Dawson – Dawson

12-ruptures-couples-fans-serie-dawson-1

Quand tu regardes une série qui porte le nom du garçon, tu t’attends à ce qu’il arrive à avoir la fille. Du coup, quand tout part en sucette, t’es un peu dégoûtée !

Joey, PC – Dawson

12-ruptures-couples-fans-serie-dawson-2

Ce couple, bien que super improbable était un hymne à l’espoir pour toutes les jeunes filles qui craquaient pour le bad boy de service, c’est pour cela que quand ils ont rompu, c’était un coup de massue pour bien des fans. Bon, après ils se sont rabibochés, et tout le monde était content.

Carrie Bradshaw, Big – Sex and the City

12-ruptures-couples-fans-serie-sex-city

Ce couple nous a fait partager plus de ruptures que de moments de bonheur. L’une des pires était durant la saison une lorsque Carrie a demandé à Mister Big de la rassurer quant à ses sentiments. Bon après, à la longue, on a un peu pris le pli, bien que, avouons-le, des larmes ont tout de même été versées.

Cet article pourrait vous intéresser : Sex & the City : tout était vrai !

Lynette, Tom Scavo – Desperate housewives

12-ruptures-couples-fans-serie-house-wives

Durant les 8 saisons qu’a duré la série, la rupture la plus improbable était bien celle-là. Ce couple a toujours su gardé le cap malgré les soucis d’argent et l’équipe de foot qui leur servait d’enfants. Si eux finissent par se séparer…autant ne plus croire au mariage ! Mais bon, on sait tous que ça s’est bien terminé, donc tout est cool !

Stefan, Elena – Vampire Diaries

12-ruptures-couples-fans-serie-vampire-1

Dans la version moderne du vampire au grand cœur, Stefen s’apparente assez à Angel dans sa version soft. Du coup, nombreuses étaient celles qui croyaient au couple Stelena. Et même après leur rupture, beaucoup ont continué à regarder la série simplement dans l’espoir de les revoir ensemble. Pas de bol !

Damon, Elena – Vampire Diaries

12-ruptures-couples-fans-serie-vampire-2

Dans le camp adverse des Stelena, il y a bien sûr les Delena. Finalement l’idée de la rédemption du Bad boy grâce à la fille est assez répandue dans les séries. Et ce sont les relations qui nous font le plus rêver. C’est pour cela que la pilule de leurs ruptures est plus dure à avaler. Mais bon, si ta copine n’a pas rompu mais qu’elle est dans un sommeil magique à durée illimitée, ça compte ?

Oliver, Felicity- Arrow

12-ruptures-couples-fans-serie-arrow

Après 2 saisons d’un Oliver toujours morose et hyper torturé, les fans avaient enfin l’occasion de le voir un peu heureux, et hop, les producteurs leur retirent cela d’un coup. Franchement, il y a bien de quoi laisser tomber la série !

Blair, Chuck – Gossip Girl

12-ruptures-couples-fans-serie-gossip-girls

Au-delà du bling bling et des fringues de couturiers, on aime bien regarder Gossip Girl pour les histoires de cœur des protagonistes, souvent dignes de contes de fée. Mais quand ça foire, il arrive que ça ressemble à un séisme ! Blair et Chuck, rompre ?? Pourtant ils s’étaient bien trouvés entre esprits machiavéliques !

Cristina Yang, Owen Hunt – Grey’s Anatomy

12-ruptures-couples-fans-serie-grey

Qu’on aime Cristina ou non, c’est le genre de personnage qui vous marque par sa langue bien pendue, ses phrases acerbes, et son cœur de petite fille qu’elle peine à cacher. C’est pour cela qu’Owen était fait pour elle ! Tout aussi torturé qu’il était. Mais ils ne voulaient pas la même vie…D’autant plus moche pour les fans, que c’est un motif de rupture tout ce qu’il y a de plus réaliste !

Cet article pourrait vous intéresser : Les dessous de Grey’s Anatomy

Une dernière pour rire (ou pas) : Hélène, Nicolas – Hélène et les garçons

12-ruptures-couples-fans-serie-helene

Ceux qui ont grandi dans les 90’s se rappellent peut-être de ce programme. C’était le couple phare. Ils étaient tellement faits l’un pour l’autre qu’ils arboraient quasiment la même coiffure…mais même ça, ça n’a pas suffi !

Et vous d’autres ruptures vous ont valu des larmes ?