15 choses que nous avons tous faits mais que nous n’avouerons jamais

choses

On a tous faits des choses sympathiques certes, mais tout de même vraiment inavouables en public … Ne me regardez pas comme ca voyons … Qui d’entre nous n’a pas son petit jardin secret ? Vrai ou pas vrai ? Il est temps d’avouer quelques petites choses de notre quotidien que l’on a obligatoirement faites une fois et que l’on n’assume toujours pas. Voici une petite liste de 15 choses que vous avez déjà faites et que vous n’avouerez jamais.

Cet article pourrait vous intéresser : 6 indices que tu commence à vieillir

 

secret-grossesse

  1. Dire « Hani jey » ou « hani en route » alors que tu viens tout juste de sortir de ton lit, ou au mieux que tu viens tout juste d’enfiler ton jean.
  2. Repêcher un emballage après l’avoir jeté à la poubelle juste parce que tu as oublié de lire les instructions et surtout de bien les comprendre !
  3. Faire semblant de réfléchir au prix d’un article devant le vendeur alors que vous savez bien que c’est hors-prix et que vous n’allez pas le prendre
  4. Faire des selfies en soirée et les poster en direct live sur facebook juste pour montrer que « non je ne passe pas tous mes samedis à dormir et regarder la télé ».
  5. Regarder son téléphone toutes les 5 secondes alors que vous savez que vous avez 0 sms

Réciter tout l’alphabet pour savoir si G vient avant le E.

  1. Arracher un emballage avec les dents alors que l’ouverture était facile et très bien indiquée.
  2. Se peser après chaque repas juste pour se rassurer qu’on n’a pas pris 10 kilos entre midi et deux ou se peser chaque matin pour voir si on a pas perdu 100 grammes depuis la veille ?
  3. Dire à quelqu’un qui nous a emprunté un objet qu’on l’a juste « oublié », alors qu’on l’a perdu ou qu’on la carrément brisé en mille morceaux
  4. Péter et remettre la faute sur quelqu’un avant que l’on vous soupçonne en prenant un air dégouté et très à l’aise.
  5. Ouvrir le robinet pendant que vous faites pipi histoire de ne pas laisser les gens à côté des toilettes entendre la mélodie soutenue de votre urine ou pire encore si vous voyez ce que je veux dire…
  6. Mettre du vernis juste sur les ongles de pieds visibles qui sortent de nos mules et sandales et laisser les autres ongles sans vernis …
  7. Mettre un bonnet sur nos cheveux lorsqu’ils sont aussi mal coiffés qu’un épouvantail
  8. Cacher une tache d’huile sur notre chemisier avec nos cheveux ou avec un foulard posé d’une manière non chalante sur nos épaules …
  9. Faire semblant de connaitre un évenement politique ou historique en acquiescant dans le vide, ou en faisant en parallèle une mini recherche express sur google, histoire de ne pas paraitre inculte devant vos amis ou pire encore, devant un des membres de votre belle-famille.

Mettre tes vetements en gardant une partie de ton pyjama sur toi en guise de dessous, parce qu’il fait trop froid ou que tu as tout simplement la fle