Massimo Dutti ouvre bientôt ses portes en Tunisie !

Ce n’est pas fini avec les bonnes nouvelles du côté des Fashionistas en Tunisie !

 

Après le lancement de Pull & Bear, la semaine dernière, c’est Massimo Dutti, la marque de vêtements qui reflète l’élégance de la jeunesse urbaine et active, qui ouvrira sa première boutique, dans quelques semaines, dans notre pays.

Lagriffe espagnole appartenant au groupe INDITEX, a choisi d’implanter son premier point de vente au nouveau centre commercial, Tunisia Mall, aux Berges du Lac 2.

massimo-dutti-debarque-en-tunisie-01

Veillant à respecter les normes internationales de la marque pour son lancement en Tunisie, Massimo Dutti a procédé à la formation de son propre staff et assure que ce sont les toutes dernières collections qui y seront présentées.

Il est à rappeler que cette marque, aujourd’hui présente dans plus de 51 pays dans le monde, a été fondée en 1985 pour être rachetée, six ans plus tard, par Armancio Ortega qui lui adonné son rayonnement mondial.

A ses débuts, Massimo Dutti ciblait, uniquement, une clientèle masculine, notamment avec ses fameuses chemises, produit phare de la marque.

massimo-dutti-debarque-en-tunisie-03

Les vêtements dédiés aux femmes ne sont apparus qu’en 1995, lorsque de nouveaux stylistes ont intégré l’équipe pour diversifier la cible et améliorer la gamme des produits proposés.

A la fois élégants et urbains, les collections Massimo Dutti témoignent d’une qualité irréprochable et sont fabriqués et contrôlés en Espagne, pays du siège de la marque.

massimo-dutti-debarque-en-tunisie-02

Actuellement, Massimo Dutti est présente à l’échelle internationale avec 573 boutiques, situées,notamment,dans les principales villes en Europe, en Amérique Latine, au Maroc et au Proche-Orient.

L’enseigne dispose, également, de plusieurs boutiques en France et en région parisienne.

En Tunisie, la marque sera représentée par BS INVEST, qui représente depuis un moment, les marques ZARA, Bersha, Oysho, Celio, Mango, Jennifer, Benetton et le nouveau venu Pull & Bear, qui vient d’ouvrir ses portes au centre commercial Tunis City.