Mahassen maquillage sort sa ligne de maquillage pour le grand public.

EXCLUSIF! La marque de maquillage professionnelle MAHASSEN, bientôt à la disposition du grand public.
 Mahassen-sort-une-ligne-de-maquillage-pour-le-grand-public-05
Même si pour certains c’est un nouveau nom dans le paysage de la beauté, d’autres plus initiés connaissent déjà Mahassen et ses produits.
La marque qui a d’abord été à vocation professionnelle, s’ouvrira désormais au grand public et sera prochainement distribuée dans les parfumeries et en grandes surfaces, pour le plus grands bonheur des consommatrices tunisiennes.
 Mahassen-sort-une-ligne-de-maquillage-pour-le-grand-public-04
Derrière ce nom, se cache Madame Mahassen Keskes Jmel, diplômée d’une grande école d’esthétique en France. Les sfaxiennes la connaissent bien puisqu’elle possède à Sfax un des plus grand centre d’esthétique, de maquillage et de soin. Connue pour ses maquillages de mariées très prisés, elle utilise pour se faire depuis plusieurs années, son propre maquillage qu’elle fait fabriquer dans de grands laboratoires européens de prestige.
 Mahassen-sort-une-ligne-de-maquillage-pour-le-grand-public-02
Son travail est également reconnue dans le monde des professionnels tels que les instituts, médias, cinéma, télévisions, etc… Tous utilisent ses produits qu’ils jugent de grande qualité. Il faut dire que Mme Mahassen n’est pas novice dans le domaine! Elle exerce son art depuis les années 1990 et multiplie les expériences à l’international et accumule les prix prestigieux. elle est également souvent sollicitée pour les mises en beauté de grandes stars, à l’instar de Soufia Sadok, Amina Fekhet, Samira Said, Anthony Kavannah et beaucoup d’autres. Elle collabore également avec de grandes chaines de télévision et des productions cinématographiques.
 Mahassen-sort-une-ligne-de-maquillage-pour-le-grand-public-03
Depuis plusieurs années, les clientes de Mme Mahassen, conquises par la grande qualité de ses produits, et notamment de la gamme pour le teint, demandaient que ceux ci soient proposés à la vente grand public. Après avoir pris le temps de parfaire les packagings et s’être impliqué personnellement dans la formulation des produits, la grande maquilleuse a enfin décidé d’en faire profiter un plus large public.
Star de la gamme, son fond de teint apprécié pour sa longue tenue, sa résistance à l’eau et sa couvrance, sera enfin accessible à toutes dans sa version compact et poudre libre. D’autres produits essentiels viendront également compléter la marque Mahassen: un mascara noir intense sans effet carton, un crayon noir à la texture souple et longue tenue ainsi que les indispensables pinceaux en poils naturels. Il y aura également des poudres irisées ainsi que des paillettes. La marque a encore pour objectif de se diversifier le plus rapidement possible.
On attend avec impatience la venue de ces petits nouveaux dans nos trousses de maquillage!