Un public impressionnant à la 21ème édition du Beach Volley el Fatha

Près de 5000 spectateurs et fans de beach volley ont assisté aux festivités de la 21ème édition du tournoi El Fatha qui s’est déroulé du 9 au 12 août à Kélibia. Pleins de nouveautés cette année : un nombre exceptionnel d’inscriptions au tournoi mixte et masculins, l’élection du meilleur Duo d’el Fatha, et l’organisation d’une journée de dépistage contre le cancer de peau, avec la présence de 2 dermatologues sur place, sans oublier la présence des œufs de tortue bien protégés pour l’occasion.

Le show a été au rendez-vous, surtout dans la phase demi-finale et finale où l’écart de points était très serré, le public s’est régalé avec un spectacle de jeu de très haut niveau !

Les gagnants du tournoi mixtes sont Nihel Ghoul, Ons Jenhani, Khouloud Jenhani, Arafet Naceur et Sarhan Hmaied,  ceux, du tournoi masculin sont Maaouia Lajnef, Faouzi Bouafif, Saif Lemjd et Amine Lengliz

Pour le concours Miss, c’est Ryma Tanabene, étudiante en master finance à l’Université Paris Dauphine Tunis qui a remporté le trophée, parmi 25 candidates, qui ont défilé sur le tapis rouge à la plage, dans une ambiance très bon enfant, avec la présence de jury  composé des influenceuses et influenceurs  de la mode et de la beauté, et du monde des médias

Le concours du meilleur Duo a eu du succès auprès du public, avec la participation de 11 paires, qui ont assuré le spectacle sur la plage.

Et ces 4 superbes journées de tournoi se sont terminées par un jeu écologique pour les enfants, une opération ludique nettoyage de plage, pour chaque sac poubelle rempli un écran solaire SVR était offert. Sport, beauté, tourisme et écologie étaient au rendez-vous !

Ce tournoi a été une réussite grâce au quatuor organisateur : La Ligue du Cap Bon, Kamel Ben Cheikh, Ghassen Chekili, L’équipe SVR et leur DG Ismaïl Ben Salha sans oublier l’appui de la Fédération nationale de volley ball et le magnifique public.

Un grand merci à tous les médias qui sont venus nombreux pour couvrir ce tournoi, un grand merci au public, et vivement la prochaine édition.

Découvrez la vidéo des meilleurs moments du tournoi