25 célébrités qui ont joué dans Gilmore Girls et que l’on a complétement oublié !

A quelques jours de la sortie de la toute nouvelle saison de Gilmore Girls, nous avons décidé de nous replonger dans l’univers de Stars Hollow pour redécouvrir ces personnages qu’on aime tant!

En enchainant les 7 saisons, on a repéré pour vous 25 célébrités qui ont joué dans la série mais que l’on avait complètement oublié !

La plupart d’entre eux n’étaient pas du tout célèbres à l’époque de la diffusion de la série, mais ce sont fait un nom depuis. Et ça nous fait plaisir de revoir les débuts de ces acteurs que l’on connaît si bien aujourd’hui.

  • Max Greenfield : Aujourd’hui connu pour son rôle de Schmidt dans la série New Girl, Max a fait une toute petite apparition dans la saison 4 de Gilmore Girls dans le rôle du meilleur ami de Dean lors de sa Bachelor Party.

gilmore-girls-max-greenfield gilmore-girls-max-greenfield-groupe

  • Jane Lynch : La célèbre coach de la série Glee a fait une mini apparition dans Gilmore Girls dans le rôle d’une infirmière, dans l’épisode où Richard Gilmore, le père de Lorelai s’est fait hospitalisé.

gilmore-girls-jane-lynch

  • Jon Hamm : Avant de devenir Don Draper dans la série Mad Men, Jon a joué le rôle de Peyton Sanders, un des prétendants de Lorelai, rencontré lors d’une vente aux enchères.

gimore-girls-jon-smile

  • Bryce Johnson : Autre prétendant de Lorelai Gilmore dans la série, Bryce s’est depuis fait connaître dans plusieurs rôles, et notamment celui du détective Darren Wilden dans la série Pretty Little Liars.

gilmore-girl-bryce-johnson

  • Rami Malek : Désormais connu à travers la série Mr. Robot, Rami a fait un tout petit passage par Stars Hollow en jouant le rôle d’un camarade de classe de Lane, la meilleure amie de Rory dans la saison 4.

gilmore-girls-rami-malek

  • Brandon Routh: Avant de devenir Superman, l’acteur a joué un mini rôle dans la 1ère saison de Gilmore Girls, alors qu’il était à l’époque inconnu du grand public.

gilmore-girls-brandon-routh

  • Dany Pudi : Connu pour son rôle d’Abed dans Community, Dany a fait une brève apparition dans la série en tant que rédacteur au Yale Daily New.

gilmore-girl-dany-pudi

  • Nick Offerman : Arborant déjà sa moustache à l’époque, qui reconnaissons le est sa marque de fabrique, Nick nous a bien fait rire avec son interprétation de Beau Belville, le frère de Jackson dans quelques épisodes de Gilmore Girls.

gilmore-girls-nick-offerman

  • Krysten Ritter : Si elle est aujourd’hui une tête connue du petit écran, Kristin ne l’était pas du tout lorsqu’elle est apparue dans la dernière saison de Gilmore Girls en tant que camarade de Rory à Yale.

gilmore-girls-krysten-ritter

  • Adam Brody : Avant de se faire connaître dans The OC, Adam a joué plusieurs petits rôles, dont celui de Dave Rygalski, petit ami de Lane, dans la saison 3 de Gilmore Girls. Il a par la suite quitté la série lorsqu’il a été embauché pour interpréter le rôle de Seth Cohen.

gilmore-girls-adam-brody

  • Masi Oka : Après une très brève apparition dans Gilmore Girls, l’acteur s’est fait connaître par son rôle de Hiro Nakamura dans la série Heroes, dans laquelle il partage d’ailleurs la vedette avec Milo Ventimiglia que l’on connaît dans le rôle du beau et ténébreux Jess Mariano.

gilmore-girls-masi-oka

  • Colin Egglesfield : Adepte du petit écran, Colin est également passé dans la saison 4 dans un tout petit rôle d’étudiant que Rory rencontre lors du Spring Break.

gilmore-girls-colin-egglesfield

  • Monique Coleman : se faisant connaître pour son rôle de Taylor McKessie dans High School Musical, Monique a commencé sa carrière quelques années plutôt, notamment en décrochant un petit rôle dans Gilmore Girls.

gilmore-girls-monique-coleman

  • Alex Borstein : Si on la reconnaît surtout aujourd’hui pour sa voix, qu’elle prête à de célèbres personnages de séries animées, et notamment celui de Lois Griffin dans Family Guy, Alex nous a bien fait rire dans la 1ère saison de Gilmore Girls dans le rôle d’une harpiste au caractère bien trempé !

gilmore-girls-alex-borstein

  • Seth Macfarlane : l’interprète de la voix du célèbre ourson Ted a lui aussi fait une brève apparition dans la série Gilmore Girls en tant que camarde de classe de Lorelai Gilmore.

gilmore-girl-seth-macfarlane

  • Madeline Zima : Ayant commencé sa carrière assez tôt, en jouant le rôle de Grace Sheffield dans la série Une nounou d’enfer, Madeline a fait un tout petit passage dans Gilmore Girls avant de décrocher des rôles plus importants et notamment celui de Mia Cross dans Californication.

gilmore-girl-madeline-zima

  • Brenda Strong : Avant de devenir Marie Alice Young dans Desperate Houswives, Brenda a enchainé les petits rôles parmi lesquels on compte celui d’Eva, membre du booster club de Chilton tombée sous le charme de Luke Danes.

gilmore-girl-brenda-strong gilmore-girl-brenda-strong-discution

  • Mary Lynn Rahskub : Surtout connue pour son rôle de Chole O’Brian dans la série 24, l’actrice a fait une toute petite apparition dans un court-métrage des plus étranges réalisé par Kurk dans la série Gilmore Girls.

Gilmore-Girls-mary-lynn-rahskub

  • Melora Hardin : Célèbre pour les rôles qu’elle a joué dans The Office ou encore dans Monk, Melora est apparue dans la 6ème saison de Gilmore en tant que petite amie du beau Christopher.

gilmore-girls-melora-hardin

  • Abigail spencer: Avant de charmer le beau Harvey Specter dans la série, l’actrice a fait une petite apparition dans la saison 6 de Gilmore Girls en tant que demoiselle d’honneur d’Honor Huntzberger.

gilmore-girls-abigail-spencer gilmore-girls-abigail-spencer-close-up

  • Matt Jones : Le petit rôle qu’il a joué dans Gilmore Girls constituait sa toute première apparition à l’écran. Il s’est depuis fait connaître par son rôle de Badger, dans la série Breaking Bad.

gilmore-girls-matt-jones

  • Ben Falcone : Le mari de Melissa McCarthy (Sookie dans Gilmore Girls), a fait une toute petite apparition dans la 3ème saison jouant le rôle de l’avocat s’occupant de la succession de Fran, la précédente propriétaire du Dragonfly Inn.

gilmore-girls-ben-falcone

Hormis les acteurs célèbres qui ont défilé dans la série, d’autres personnalités connues sont apparues jouant cette fois-ci leur propre personnage :

  • Madeleine Albright : ancienne secrétaire d’Etat des Etats-Unis, qui est apparue dans un des rêves de Rory dans la saison 6 de Gilmore Girls

gilmoregirls-madeleine-albright

  • Christiane Amanpour : célèbre journaliste et une des idoles de Rory Gilmore, Christiane a fait une brève apparition dans la série.

gilmore-girl-christiane-amanpour GilmoreGirls-christiane-amanpour-groupe

  • Norman Mailer : Célèbre écrivain et scénariste américain, il a lui aussi fait une apparition dans la saison 5, lors de l’hilarante scène dans laquelle Sookie s’est rendue compte qu’elle était enceinte de Martha.

gilmore-girls-norman-mailer

C’est sans compter les têtes bien plus reconnaissables que l’on a retrouvé par la suite dans d’autres productions, comme Chad Micheal Murray, Milo Ventimiglia, Jared Padalecki ou encore Matt Czuchry.

gilmore-girl-chad gilmore-girl-milo Gilmore-Girls-jared-padalecki gilmore-girls-matt-czuchry

On ne sait pas vous, mais on a vraiment hâte de voir ce que nous réserve cette nouvelle saison de Gilmore Girls..

On vous laisse profiter de la bande d’annonce en attendant !