J-7 avant la 2eme édition du « éphémère festival musique & art »

L’ « éphémère festival & art » est un moment de partage avant toute chose où l’on pourra vivre une expérience humaine hors du commun.

 

Pour faire mieux que l’année dernière il faut miser gros, pour ce faire tous les moyens ont été mis en œuvre pour avoir une deuxième édition encore plus magique que la première.
Ce grand événement se tiendra le 12 et 13 août de 16h à 4h du matin à l’hôtel club La Playa Hammamet. Les festivaliers vont affluer d’un peu partout, on attend entre 3000 et 40000 visiteurs.

ephemere-festival-musique-et-art-12-13-aout-2015-tunisie-fest-tunisia-01

Ces deux jours de musique et de frissons se dérouleront dans un cadre propice à l’évasion, face à la mer avec de part et d’autre des pelouses et des terrasses au devant d’une scène gigantesque qui laissera place à l’éclosion de l’art visuel.
Au programme une scénographie spectaculaire avec trois installations artistiques immersives et/ou interactives, des projections, des graffitis…
L’équipe d’ « Ephemere festival & art » a pu booker les meilleurs performeurs du moment pour nous présenter un line-up pointu réunissant prés de 30 artistes des quatre coins du continent.

ephemere-festival-musique-et-art-12-13-aout-2015-tunisie-fest-tunisia-02

Seront présents des pointures de la scène électronique,  comme Evan Baggs le Dj new-yorkais qui a mixé aux cotés d’artistes de renommée internationale, Apollonia le trio parisien basé à Berlin qui débarque pour la première fois en Tunisie, Mano Le Tough qui a connu une ascension fulgurante ces dernières années et le légendaire Loco Dice désormais habitué des scènes tunisiennes.
Nos Djs tunisiens nous ferons eux aussi vibrer sur leurs sons dignes des plus grands, on retrouvera par exemple le fameux Benjemy ou encore Epi et en exclusivité le jeune couple de « Denya Okhra » qui a fait le buzz cette année ou aussi Afghan Project pour n’en citer que quelques uns…
Pas de place à l’ennui, l’équipe d’ « Ephemere festival & art » nous promet une programmation inédite chargée en émotions !

ephemere-festival-musique-et-art-12-13-aout-2015-tunisie-fest-tunisia-03