34ème édition du Festival de la Médina : des artistes à la hauteur de l’événement !

Le 10 juin prochain, la 34ème édition du festival de la Médina ouvrira ses portes. L’occasion pour nous, amoureux de la musique et de l’art tunisien, de profiter d’un programme hors du commun !

Festival-de-la-Médina

La 34ème édition du Festival de la Médina débutera le 10 juin 2016. Une bonne nouvelle pour tous les tunisiens qui fêteront leurs soirées ramadanesques sur des sons d’artistes tunisiens, maghrébins et internationaux hors du communs.

Comme chaque année, ce festival se veut le lieu de rencontre d’un grand nombre de stars et cette année encore, nous n’allons pas être déçus par le programme que nous a concocté monsieur Zoubeir Lasram.

L’ouverture du festival se passera à l’hôtel de ville de Tunis sur les hauteurs de la Kasbah. Cependant, cette année le festival se réinvente en décentralisant certains spectacles au Kef et à Sfax.

Nous aurons la chance d’applaudir des artistes de renommée comme la star nationale Lotfi Bouchnak ou encore la star marocaine Fatine Hilal Bik. Cette édition sera également forte par la présence du grand Zied Gharsa, Mounira Hamdi, ou encore Sofia Sadek. La jeune et sublime chanteuse et auteur-compositeur Amal Cherif sera elle aussi de la partie.

Il y aura aussi de la salsa, du cirque de rue, ainsi que des « kharjét » pour animer les rues de la médina (la Place Halfaouine ou encore Bab Souika).

Voilà de quoi bien animer nos soirées après la rupture du jeûne !