3e édition d’ElBazar : Sousse abritera la Kermesse des créateurs

Pour la tenue de la 3e édition d’Elbazar, les organisateurs de l’évènement ont décidé de joindre l’utile à l’agréable. Au lieu de rester fidèle à la banlieue chic de la Marsa, ils vont déloger du côté de la Perle du Sahel.

 

Ils nous invitent tous, le samedi 1er août, de 16H à minuit, à Sousse.
Une, parce que #Nous Sommes Tous Sousse, et que chacun d’entre nous doit manifester son soutien face à l’obscurantisme qui ne gagnera jamais sa bataille sur le sol tunisien.Mais aussi , parce que c’est une manière originale et efficace de promouvoir le principe de décentralisation.
Elbazar, pour le plaisir des amateurs du shopping est un bonheur, un rendez-vous annuel incontournable pour faire les meilleures des affaires et tomber sur des coups de cœur qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Ce marché éphémère représente une occasion précieuse aux créateurs  d’aller à l’encontre d’une clientèle tunisienne en quête du best de la création, design et production locale.
Dans sa formule « Plage », Elbazar réunira une vingtaine des meilleurs exposants qui se réuniront, le temps d’une soirée articulée autour de plusieurs animations ralliant ateliers, activités ludiques et interactives, arts culinaires et expo photo (par Sabri Ben L taief), le tout, sous fond d’animation des DJ sets ‘Kaïs& Salem Jabou’ et ‘Samy Ben Redjeb d’Analog Africa’.

elbazar-tunisie-3-eme-edition-sousse-01
Les stands proposeront un large éventail d’articles mode, de prêt-à-porter, bijoux & accessoires. Il y en aura pour tous les goûts et une aubaine, pour tous les budgets.
Vous voulez dénicher des lunettes de soleil en bois, des couffins revisités, luminaires en alfa, cabas et pochettes en cuirs nobles, des foulards en soie, des bijoux en plexiglas ornés de Swarovski, bleu de travail brodés, tipis pour enfants, t-shirts aux inscriptions décalées, colliers médinas, tables Tanit, joncs certis de pierres semi-précieuses, housses pour tablettes, etc. ?Soyez, le 1er août à Sousse !
Vous aurez pareillement l’opportunité de tomber sur des spécialistes de tattoos éphémères/body painting (Farah Allegue – illustration) ; des fabricants d’éventails en papier (Bakoo) ; des animateurs d’atelier ‘scènes miniatures’ à l’instar d’Amina Amoniak ainsi que des vendeurs de vinyles & CDs (ANALOG AFRICA).
Toute cette belle ambiance aura lieu à bord de la plage de Blooming beach-bar, à l’extérieur de l’hôtel résidence Le Monaco, pour une entrée libre et gratuite.
Alors, vous attendez quoi pour piquer ce téléphone et organiser une sortie entre filles le week-end 1er août à Sousse ?