5 comptes culinaires Instagram à suivre absolument !

Gourmandes, gourmands, voici notre sélection de comptes Instagram culinaires à dévorer… avec les yeux !

1/ @idafrosk

Véritable artiste, cette norvégienne est LA reine du foodart ! Ses assiettes sont si jolies qu’on n’oserait pas y gouter. Sa passion : faire de ses plats de vrais tableaux qui racontent des histoires. A coté de ses créations, nos smileys en ketchup censés convaincre nos enfants de finir leurs œufs au plat paraissent bien fades !

idafrosk

2/ @CristalGourmandiz

Cristal est la preuve qu’on peut être gourmande et garder la ligne. Son compte est inspirant pour tous les adeptes de la « healthy food » et une véritable source de motivation pour nous convaincre d’adopter un mode de vie sain et équilibré. Retrouvez toutes ses astuces et recettes sur les jolies photos de son compte Instagram.

CristalGourmandiz

3/ @Jeanimbert

Jean Imbert a fait bien du chemin depuis son passage très remarqué sur le plateau de Top Chef, l’émission culinaire de M6 ! Chef de son restaurant l’Acajou à Paris, le jeune homme prend pourtant le temps de partager avec ses abonnés ses petits plats aussi beaux qu’appétissants. Et comme il n’est jamais avare en bons conseils, on le suit pour lui piquer tout plein de bonnes idées !

Jeanimbert

4/ @DeyDaly

Parce que nous aussi en Tunisie nous avons nos grands chefs, on se doit de suivre le très talentueux jeune prodige de la cuisine, Ali Dey Daly. On découvre en photo ses créations les plus originales, comme son surprenant couscous à l’encre de seiche ou sa chakchouka des grands jours.

DeyDaly

5/ @LesdélicesdeOumi

On clos notre sélection avec beaucoup de douceur en évoquant le compte de Sarah. Pourquoi faire simple lorsqu’on peut faire compliquer ? Cette jeune blogueuse et youtoubeuse nous met l’eau à la bouches avec ses gâteaux époustouflants. Spécialiste du cake design, ses réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres.

LesdélicesdeOumi

Maintenant que l’on vous a mis l’eau à la bouche, il ne vous reste plus qu’à vous mettre à vos fourneaux… ou à continuer