5 étapes pour assumer un total look rouge

Si le rouge a longtemps été la couleur interdite de beaucoup de dressings, sachez que cette époque est complètement révolue ! Rien de mieux qu’un look rouge pour affirmer sa féminité, sa volonté, sa détermination et son caractère aux yeux de tous et surtout, sans dire un mot ! Voici donc 5 étapes pour assumer un total look rouge.

 

On commence par un sous-vêtement rouge

Half-Cup-women-sexy-bra-font-b-set-b-font-Plus-Size-D-font-b-underwear

Le sous-vêtement est la meilleure façon d’essayer de nouvelles choses sans avoir peur du regard des autres puisque, en théorie, vous serez la première à voir ce que ça donne et à savoir si vous vous sentez bien. Rien de mieux que d’essayer une ou deux pièces rouges pour voir ce que ça donne !

 

On poursuit avec un accessoire rouge

NAV WOMEN

Généralement discret et peu voyant, l’accessoire permet de savoir si vous êtes prêtes à assumer des couleurs beaucoup trop vives ou non. L’idéal serait de poursuivre avec une ceinture, une paire de boucles d’oreilles ou (plus audacieux encore) un sac à main !

 

On continue avec un vêtement rouge

red-off-the-shoulder-dress

On passe à l’étape supérieure et on ose le vêtement rouge. Pour commencer doucement on opte pour un tee-shirt rouge en guise de teste.

 

On assume avec un rouge à lèvres rouge

slideshow-month-in-lips-07-main

Côté beauté, rien de mieux qu’un beau rouge à lèvres rouge. Qu’il soit matte ou glossy, on en met et on en abuse car c’est définitivement LA touche sexy qui fera la différence.

 

On termine avec un total look rouge

total-look-rouge-streetstyle-fashion-week-paris-3_4084782

Enfin, et après avoir franchi toutes les étapes, on ose le total look rouge.  On craque particulièrement sur un manteau long, une pièce maîtresse d’une tenue color block mais encore pour une paire de bottines à talons et à bouts pointus, ultra tendance cette saison.