« 5 nouvelles séries à découvrir ! »!

Quand les températures deviennent moins adorables, nos sorties se font moins nombreuses et se trouvent à maintes reprises remplacées par une couette, une tasse de thé ou de chocolat chaud et une bonne série télé !

Et parce qu’on sait que vous devez sans doute être en manque de séries avec Game of Thrones, House of Cards, Girls et toutes les autres qui ne reviennent qu’en 2015, on vous a fait une liste de 5 nouvelles séries dont tout le monde parle ! Alors, merci qui ?

1- Gotham :

The_Origin_Stories_Begin_in_Gotham_Poster-(1)

De quoi ça parle : Bien avant l’arrivée de Batman, le détective James Gordon tente de résoudre le meurtre des parents d’un Bruce Wayne tout jeune dans Gotham City, une ville envahie par le crime et la corruption. Fans du Chevalier Noir, réjouissez-vous !
Nombre d’épisodes que vous avez ratés : 8

2-The Flash :

the-flash-poster-thecw

De quoi ça parle : Barry Allen jeune scientifique travaillant pour la police de Central City se transforme en The Flash suite à une explosion d’un accélérateur de particules dans les laboratoires S.T.A.R Labs. Si vous aimez Arrow, vous allez absolument adorer The Flash !

Nombre d’épisodes que vous avez ratés : 5

3- How to Get Away with Murder :

How-to-Get-Away-With-Murder-Poster

De quoi ça parle  : D´un groupe d’étudiants ambitieux et prometteurs aident leur professeure, la charismatique Annalise Keating à défendre ses clients dans ce drame criminel de Shonda Rimes, créatrice de Grey’s Anatomy et Scandal.

Nombre d’épisodes que vous avez ratés : 7

4- American Horror Story : Freak Show :

3-disturbing-new-posters-for-american-horror-story-freak-show6

De quoi ça parle : Freak Show n’est pas techniquement une nouvelle série puisque c’est la quatrième saison de la série d’anthologie American Horror Story. Cette saison prend place, en 1952 et se concentre autour de l’une des rares foires aux monstres les plus subsistantes de l’époque et du dévouement de ses membres qui font tout pour maintenir leur « entreprise » en vie. Âmes sensibles s’abstenir.

Nombre d’épisodes que vous avez ratés : 6

5- Black-ish :

black-ish-poster

De quoi ça parle : Un père de famille craint la perte de son identité culturelle tout en élevant ses enfants dans un quartier à prédominance blanche de la classe moyenne supérieure. Sitcom sympa à regarder en famille.

Nombre d’épisodes que vous avez ratés : 8