Les 5 bonnes raisons de se rendre au Fairground Festival

Nouvelle institution en matière de festivals tunisien, le Fairground festival de Sousse revient avec une deuxième édition – les 14 et 15 juillet, de 15h00 à 5h00 – qui promet d’être détonante. On revient sur les points bonus de ce petit bijou d’événement.

Cet article pourrait vous intéresser : Summer vibes: Comment s’habiller pour le festival ?

1 – Un festival éco responsable, ils l’ont fait

Cette année, les organisateurs font rimer fête avec nature en installant une zone de camping à proximité de la main stage pour les festivaliers les plus aventuriers. L’ECO VILLAGE du Fairground festival prendra place en bord de mer, à 15 minutes du Port El-Kantaoui, connu pour ses couchers de soleil à tomber. Ce qui n’enlève rien à ce « week-end vacances » !

2 – Impossible de rater un concert

L’avantage des deux jours de festival où toutes les activités sont condensées dans une même zone, c’est que l’on peut profiter de tous les djs sans rater leurs performances. On vous conseille d’essayer la formule après-midi chill au bord de la piscine, ambiance down tempo, et de vous lâcher le soir venu sur de la deep house.

3 – Un line up cohérent et inédit

Cette année, les organisateurs du Fairground ont mis un point d’honneur à choisir des djs en vogue à l’étranger et jamais venu en Tunisie plus d’une fois. C’est le cas de Mano Le Tough que l’on retrouvera sur scène la semaine prochaine. De la deep house à la progressive house en passant par les rythmes psychédéliques des DJs tunisiens, la programmation s’annonce brillante : Mano le Tough, Just Emma, Hunter Game, Madmotormiquel, UNDERS, Jonas Saalbach, Woo York, Ninze, Oceanvs Orientalis, Satori, Viken Arman, STAVROZ mais aussi les djs locaux Anemoia, Babaya, Etereo, Khaled Mrabet, Nebila Deussal et The L Brothers.

4 – Les autres activités

En plus de rimer avec nature, le festival Fairground s’inscrit dans la tendance actuelle des souks de créateurs. Un détour s’imposera donc dans le souk installé pour l’occasion dans la chill area afin de découvrir toutes les nouveautés des créateurs tunisiens.

5 – Bonus pour les étudiants

Le Faiground festival gâte la jeunesse tunisienne avec des prix super doux pour les étudiants. Pour rassurer les parents, la sécurité sera largement assurée et il vous sera impossible de vous perdre dans l’espace du festival grâce à une signalétique aux couleurs du logo.

La billetterie est disponible sur teskerti.tn et les pass physiques sont en vente dans certains points de vente – consulter la page d’event Facebok « Fairground Festival 2017 » pour toutes les informations. Pour réserver votre place de camping, appelez le 73 346 112.