5 situations que nous avons tous vécues en période de soldes

Aussitôt que les soldes pointent leur bout de nez, c’est l’euphorie un peu partout dans le monde entier. Les gens s’empressent vers les magasins et les malls, qui se transforment en véritables champs de bataille. Comme tout citoyen consommateur qui se respecte, on a fait les soldes, on est devenus pauvres et on a envie de partager avec vous des situations que vous avez surement vécues au moins une fois dans votre vie de fashionista durant la fameuse période des soldes !

Cet article pourrait vous intéresser : Spécial soldes : Ces pièces qui nous font de l’œil !

2ème jour des soldes, on ne trouve plus que les grandes tailles

via GIPHY

Vous voulez faire genre la fille qui n’est pas folle des fringues et devant un tel engouement de la foule, limite cela vous répugne de voir autant de monde le premier jour … Tant pis pour vous, vous ne trouverez plus le fameux M dans ce si beau chemisier ! Et oui il ne reste plus que le XS ou le XL !

 

Tu as beau repéré à l’avance, mais tout a disparu

via GIPHY

Haha pas bête les commercants ! Ils ne mettent pas tout en solde et bien des fois ils ne mettent pas les articles qui t’intéressent ! manque de pot, comme par hasard, les vendeurs te disent qu’ils ont tout vendu …

 

Ces vêtements jetés au sol comme un tas de poubelles 🙁

30462747803_f1310493c2_b

Jamais les vêtements n’auront été aussi dévalorisés dans des boutiques de grandes enseignes ! On se croirait dans un tas d’ordures ! Et pourtant, même s’ils jonchent sur le sol, ils continuent tout de meme d’interesser les consommateurs frénétiques et avides de bonnes affaires !

Tu te rends compte que tu es vraiment esclave des fringues !

via GIPHY

Tu aurais pu faire quelque chose de plus bénéfique, comme regarder un film ou dormir. Tu es fatiguée, tu as faim, tu as envie d’aller aux toilettes, bref tu souffres le martyr ! Et pourtant, tu es toujours là à faire la queue devant une cabine d’essayage où des dizaines de victimes attendent tout comme toi ! A voir la queue, on pourrait facilement transposer l’image dans un film où le pays est en situation de guerre, et où les gens sonty en train d’attendre pour avoir un peu d’eau pour les jours durs à venir ! Et non, pourtant ce ne sont que les soldes chez Zara et Massimo Dutti …

 

Tu te rends compte que les articles qui vous conviennent ne sont pas soldés !

via GIPHY

Après avoir longuement fouiné tous les rayons de toutes les boutiques pendant toute une longue journée, tu trouves enfin LA pièce qui te va, et en plus à la bonne taille, tu la ramènes fièrement à la caisse et c’est là qu’on te regarde avec un doux regard et qu’on te dit gentiment pour que tu ne tombes pas dans les pommes : «  cet article n’est pas soldé madame, c’est la nouvelle collection … ». Décidément, les soldes ce n’est pas fait pour tout le monde et puis c’est tout … Ne fait pas des affaires qui le veut en période de soldes … Encore faut-il trouver chaussure à son pied !