Pour ses 50 ans, ORIFLAME s’engage à réaliser encore plus de rêves

Tout a commencé à Stockholm en 1967; quand les deux frères Robert et Jonas Af Jochnick, ainsi que leur ami Bengt Hellsten ont décidé de se laisser guider par leur rêve. Et cela en lançant leur propre affaire nommé ORIFLAME.

Au fil des années, ORIFLAME s’est développée pour devenir la société de beauté la plus importante en vente directe. Avec plus de 3 millions de consultants ; et fête aujourd’hui 50 ans d’engagement.

En effet et depuis son lancement, ORIFLAME s’est engagée à respecter l’environnement et les communautés auprès desquelles elle œuvre. Utilisant des composants naturels; ne testant jamais ses produits sur les animaux; et laçant des nombreuses initiatives visant à réduire son impact sur l’environnement. La marque poursuit sa mission depuis un demi-siècle en ambitionnant à réaliser les rêves de chacun.

Cet article pourrait vous intéresser : ORIFLAME – MA DÉCOUVERTE DE L’ANNÉE !

ORIFLAME Tunisie :

Marquée par l’arrivée de Magnus Pettersson; le nouveau Directeur Général de la firme suédoise à Tunis, l’année 2017 sera prometteuse pour ORIFLAME Tunisie.

50-oriflame-reves-avenir-anniversaire-Magnus-PETTERSSON

En effet, et au courant du second trimestre de l’année, la firme ouvrira son second siège à Sfax. Ce qui permettra une décentralisation de la marque. L’objectif étant d’offrir tous les services de Tunis et de croître la couverture sur les huit points de service répartis sur toute la République du nord au sud et de l’ouest à l’est.

Depuis 2013, les rangs des consultants indépendants d’Oriflame Tunisie augmentent d’année en année pour atteindre aujourd’hui plus de 19 000 actifs. Les success-stories sont légion chez Oriflame.

‘’En 2017, nous voulons nous rapprocher encore plus des Tunisiens et des Tunisiennes; où qu’ils se trouvent et surtout dans les régions défavorisées. Nos consultants indépendants font tous un travail formidable. C’est grâce à eux, qu’ensemble, nous sommes capables de changer des vies; d’apporter du bonheur dans des familles; de rendre des femmes indépendantes financièrement; de matérialiser des rêves impossibles.’’

Explique effectivement Magnus PETTERSSON ‘’Notre manière de faire du business n’est pas unidirectionnelle. Depuis cinquante ans, notre sens du partage, notre transparence vis-à-vis de nos équipes et notre volonté de faire partie intégrante du paysage local sont inscrits dans notre ADN… 2017 sera une grande année pour Oriflame Tunisie ! » Conclut-il

Pour placer ses consultants indépendants sur la route du succès, ORIFLAME Tunisie propose des formations qui ne se limitent pas à faire connaître les gammes, mais incluent également des thèmes liés à l’entrepreneuriat. ‘’Oriflame Tunisie est ouverte à tout le monde, sans aucune restriction de genre ou d’âge, d’origine sociale ou géographique…Nos consultants indépendants deviennent rapidement de véritables femmes/hommes d’affaires, ils savent parfaitement gérer leurs business en parfaite transparence et en conformité avec les lois tunisiennes. L’académie des ventes Oriflame est une vraie « école » pour le développement personnel.’’ rappelle Marc BENOIT, Directeur des Ventes.

Cet article pourrait vous intéresser : ORIFLAME ou comment réaliser vos rêves à portée de mains

L’année courante, s’enrichira également avec la publication de douze catalogues mensuels pour présenter les nouveautés de la marque mises en place depuis juin 2016. Une possibilité aux amateurs de la marque de profiter davantage de nouveaux produits et de promotions : ‘’Enfin, de nouveaux accessoires et produits connectés beauté, seront bientôt proposés dans les catalogues à venir’’ confie la Directrice Marketing Emira Ammar

Aujourd’hui, la firme suédoise est une entreprise très prospère, opérant dans plus de 60 marchés à travers le monde, aidant chaque jour des personnes à réaliser enfin leurs rêves.