6 petits looks sympas pour le « printemps » !

Le challenge aujourd’hui c’est de trouver des looks fun et qui COLLENT à une météo au mood changeant. Parfois, on se croirait même changer de saisons dans une même journée ! Cela dit, il y a des petites règles et des astuces infaillibles  pour défier « un temps »…pas toujours au beau fixe !

Ce qu’il faut connaître coté looks avant de s’extasier sur nos amies les It-Girls :

  • S’habiller reflète évidemment notre humeur voire la conditionne ! Quand le soleil pointe le bout de ses « rayons », il faudrait penser à mettre des couleurs plus vitaminées : le noir, le gris, le marron bref, évitez de composer un look color block avec ces coloris ! Vous adorez le noir ? Twistez-le avec un bomber en satin vert ou rose poudré ou avec un blouson en denim oversize ! Ainsi, vous partirez du bon pied.
  • Changez de tactique en rendant « la corvée de la fouille du dressing » plus joyeuse ! Allez-y avec entrain et choisissez les vêtements qui vous plaisent. Bref, sortez du carcan « des tendances» qu’il faut suivre pour la simple et bonne raison qu’aujourd’hui…tout est IN.
  • Observez cette sélection de looks et considérez-la comme votre point de départ. Après, faites confiance à votre imagination en donnant le là à vos envies du moment !

Sinon, pour récapituler, sachez que :

  • Vous pouvez enfiler un jean (votre préféré qui est certainement un petit Levi’s chiné !), un t-shirt et un perfecto et à vous la hypittude ! Plus vous serez dans la sphère des valeurs sûres et moins vous ferez d’erreurs « fashion ».
  • Décalez vos looks ! Pour ce faire, puisez dans toutes les garde-robes de la famille. Et pour la petite histoire, le premier jean Levi’s qu’a porté Caroline de Maigret, la reine du chic parisien…était celui de son frère. No comment après un tel argument.
  • -Ne croulez pas sous les « tendances » mais restez fidèle à votre personnalité. C’est le meilleur slogan  mode qui soit.

Bref, en mode, faites ce qui vous plaît !