Les 8 signes qui trahissent un bazness tunisien

Qui n’a jamais eu affaire à un bazness bien de chez nous? C’est simple, si vous êtes une fille, et que vous habitez en Tunisie, vous avez certainement eu le déplaisir de tomber sur lui!

Les 8 signes qui trahissent un bazness tunisien

1-Il est « aware »

bazness-recherche

Comme dirait Jean Claude Vandam « aware » . En effet, le bazness ne peut pas se permettre de rentrer bredouille. Il sera donc à l’affut, le regard toujours à balayer les environs à la recherche d’une proie, et ce même s’il est entrain de vous parler!

2-Il est plein d’assurance

bazness-confiance-en-soi

La timidité, il ne connait pas! Le bazness vous abordera avec toute l’assurance du monde prêt à déblatérer son baratin bien rôdé et appris par cœur.

3-Il est imperméable

bazness-impermeable

Vous le rembarrez sèchement? Pas de soucis, le bazness ne se vexe pas le moins du monde, il essaye encore et sinon, pas de temps à perdre à s’apitoyer, il faut vite passer à la tactique suivante, voire à la fille d’après.

4-Il se flatte

bazness-se-flate

L’air de rien, il trouvera le moyen de glisser dans la conversation des remarques discrètes sur ce que lui rapporte son travail, sur la marque de luxe de sa montre ou sur la puissance de sa voiture. Et ce, à plusieurs reprises.

5-Il vous flatte

bazness-contact

Outre le fait de se flatter lui-même, le bazness va user de ce subterfuge pour vous amadouer! Bah oui, qui n’aime pas être flatté! Il se peut aussi qu’il vous inonde de compliments et semble tout ce qu’il y a de plus passionné par ce que vous racontez, alors qu’en fait, il n’en aura retenu aucun mot!



6-Il est tenace

bazness-tenace2

Il a une philosophie simple: Plus il essaie, plus statistiquement ça a des chances de fonctionner. C’est d’une logique imparable.

7-Il est tactile

bazness-contact2

Tel un chasseur qui agrippe sa proie, le bazness tentera coûte que coûte d’établir un contact physique, histoire de bien vous marquer! Il se penchera d’assez près sur vous pour mieux vous murmurer sa sérénade, il posera nonchalamment sa main sur votre épaule pour établir le lien tout en vous parlant dans le blanc des yeux.

8-Il est narcissique

bazness-beaucoup

Difficile pour un bazness de se contenter d’une seule fille! D’ailleurs plus l’assemblée est remplie de ces demoiselles, plus il sera content et tentera d’attirer l’attention sur lui.

Bazness ou prince charmant?

Simple flatterie ou compliments sincères, petit jeu de séduction ou vraie quête d’amour? C’est la question à cent milles dollars! Et qui sait, au fond d’un bazness, sommeille peut être le prince charmant! En plus, on peut facilement se laisser prendre au jeu des compliments, sincères ou pas. Mais au final, la vraie question à se poser est: est-ce que cette personne est entrain de rendre ma vie plus douce et plus heureuse?