Crush « Ze place to be » : Le 90s Concept Store

Que celles et ceux qui ont grandi avec ce rêve de gosse de pouvoir un jour trouver un endroit aussi « cool » que le Central Perk de la série Friends lévent la main ! Oui on imagine qu’on peut reconstituer l’armée napoléonienne avec un tel nombre mais pas de panique, aujourd’hui on revient avec une adresse qui ravira tous les amateurs de chaussures à plateformes, chansons kitschounettes mais qu’on adore fredonner… sous la douche –kikou les fadas des Spice Girls- et de café bus dans des mugs « customisés ». On vous parle, bien sûr, du 90s Concept Store, place à la découverte.

That’s « 90’s » show

Au 90s Concept Store, vous ne tomberez pas sur le sosie d’Ashton Kutcher –bonjour tristesse- mais sur une bande de « kids » qui deviendront illico vos meilleurs potes. Le staff du 90s Concept Store est tellement friendly que vous pourrez siroter un cocktail –on est tombé raide dingue du Shiva Diva, un virgin cocktail à base de fruits rouges- avec Oussama, le proprio de cette « drôle de baraque » ou l’un de ses « kids ». Canapé vintage super-confortable, bouquins so « 90’s » -on a déniché un Jurassic Park à côté d’une pile de disquettes- ou encore vieille téloche qui vous rappellera vos années MTV, ce coffee shop a tout du concept store convivial avec un seul mot d’ordre « Come As You Are ».

On se fait une partie de « Flip » ?

S’ajoute à cette panoplie d’accessoires tout droit sortie des nineties un flipper. La partie de « flip » est une sorte passage obligé pour replonger dans l’ambiance grungy, cool et cent pour cent instagrammable des années Kurt Cobain, Offsprings et … Alerte à Malibu !

A noter aussi que tout ce qui est disponible au concept store est mis en vente avec des prix alléchants –les kids des nineties ne roulaient pas sur l’or !-

Alors que vous soyez un mordu de nouveautés, un amoureux des années 90 ou tout simplement un « mortel » à la recherche de l’endroit le plus coolesque de cet été, le 90s concept Store est fait pour vous.

https://www.instagram.com/p/BjUurUrH3Qv/?hl=fr&taken-by=90s_theconceptstore

N’oubliez pas d’adopter la sape des nineties puisqu’un concours de « branchittude » sera bientôt annoncé non pas sur le minitel mais sur Instagram. Bref, vous savez désormais où trouver la rédac’ de FFDesigner.

90s The concept store, 111 Avenue Hédi Nouira- Ennasr

Instagram : 90s_theconceptstore

Facebook : 90s – The Concept Store