A-Derma Protect : La protection solaire des peaux fragiles

A-DERMA  continue d’innover avec A-DERMA PROTECT, la 1ère gamme solaire capable de  renforcer protéger et sécuriser parce que La photoprotection des filtres seule ne suffit pas etqu’il faut aller plus loin. Au soleil, toutes les peaux deviennent fragiles.

 «1,2,3, Soleil » d’A-DERMA  

Une peau normale, sans problème particulier pendant le reste de l’année, se fragilise. Une peau déjà fragile, dont la barrière cutanée est naturellement déséquilibrée et ne remplit pas pleinement son rôle de protection, atteint un degré encore plus élevé de fragilité.

Face à cette réalité, A-DERMA, la marque spécialiste des peaux fragiles depuis 30 ans, se devait d’apporter une réponse parfaitement adaptée à ces peaux fragilisées sous l’effet des UV.

Cette protection rapprochée spécifique, c’est A-DERMA PROTECT, une gamme qui va au-delà de la simple photoprotection.

3 niveaux d’action pour vivre le soleil en toute sérénité,  c’est la réponse «1,2,3, Soleil » d’A-DERMA.

Une gamme innovante pour agir sur les 3 niveaux d’agression

Un système de filtres haute sécurité, c’est le minimum. Mais les filtres solaires ne sont jamais complètement infaillibles. A-DERMA PROTECT va plus loin et offre une stratégie en trois temps : PROTÉGER, RENFORCER, SÉCURISER. C’est le «  1, 2, 3 SOLEIL  » d’A-DERMA

1-Protéger des effets néfastes des UV

LA PROTECTION HAUTE SÉCURITÉ SANS COMPROMIS

C’est rouge, ça chauffe, le coup de soleil est le premier stade d’altération immédiatement visible de la peau exposée aux UV sans protection adéquate et sans comportement responsable. Mais sur le long terme, d’autres conséquences peuvent apparaître, comme les rides ou encore des maladies de peau. Il est donc primordial d’adopter les bons gestes face au soleil et d’utiliser une protection adaptée.

La performance, on la doit à un système de protection breveté* Pierre Fabre, l’alliance de 4 filtres pour une protection  large spectre : UVA courts, UVA longs et UVB.

2-Renforcer la barrière cutanée déséquilibrée

PLUS DE LIPIDES POUR UNE BARRIÈRE PLUS SOLIDE ET UNE PEAU MIEUX ARMÉE