The place to be : Le nouveau restaurant Abou Nawas du Mövenpick

Connue pour l’excellence de son service et pour son côté haut de gamme, la chaîne hôtelière suisse Mövenpick ne cesse de surprendre ses clients en les conviant à divers voyages. Cette fois, ce sont bel et bien nos papilles qu’on chouchoute avec le restaurant Abou Nawas.

Cet article pourrait vous intéresser : La Margherita : Ouverture de la première pizzeria « healthy » en Tunisie

Le nouveau restaurant Abou Nawas

Après une virée au célèbre Spa du Mövenpick Gammarth, une escapade gourmande s’impose. Pour ce faire, un nouveau restaurant, respirant les couleurs et les traditions tunisiennes, inauguré le 7 février dernier, vous accueillera pour un dîner des plus savoureux. Le nom du restaurant, Abou Nawas, nous plonge d’emblée dans la magie des mille et une nuits avant de prolonger ce délicieux voyage via une décoration qui rend hommage à la culture et à l’histoire tunisienne. Cette atmosphère touche aussi au menu qui se veut honorifique à la gastronomie tunisienne. Nos plats de grand-mère sont ainsi revisités, présentés à la manière des grands chefs du restaurant afin de correspondre à l’esprit luxueux et unique du Mövenpick.

Mais encore ?

La nouveauté réside dans le coin « épicerie fine », spécialement dédié aux fins gourmets. On y trouve nos spécialités locales, à l’instar de l’huile d’olive, des coffrets soigneusement préparés de dattes farcies et du miel, à déguster sur place et avec la possibilité de s’en procurer.

Avec cette touche tunisienne, la chaîne hôtelière se rapproche encore plus de sa clientèle tout en préservant son standing de départ.  La preuve que raffinement et tradition font un très bon ménage.