Fashion crush de l’été : Les bijoux et accessoires by Saida

C’est en déambulant dans les rues de la Médina que vous pourrez découvrir les créations By Saida mais, avant de vous donner plus de détails quant à l’endroit « anciennement mystérieux » où Riadh Amouri et son «équipe » conçoivent leurs bijoux, voici comment la rédac’ de FFDesigner est tombée raide dingue des pièces handmade By Saida.

Cet article pourrait vous intéresser : Shopping estival : Et si vous le faisiez made in Tunisia ?

Le hasard fait –souvent- bien les choses

Etre en vacances ne signifie nullement qu’on va chômer, du moins, pour « les fashion people », prendre une pause est de fait toujours officieux. Ainsi, on n’a pas pu s’empêcher de s’intéresser de près, lors d’une mini-foire artisanale à Yasmine El Hammamet, aux créations by Saida. Evidemment, on a louché sur les manchettes rectangulaires qui soulignent tout le travail et le savoir-faire qui étaient mis en œuvre pour donner vie à un concept, une idée « de passage » certes, mais empreinte d’audace esthétique avant de se rendre compte qu’il n’y a pas que nos poignets qui seront accessoirisés et embellis par les créations By Saida. Chokers mêlant modernité et background tunisien, bagues XXL au « décorum » improbable ou encore, boucles d’oreilles plus discrètes et alliances subtilement ornées de pierres Swarovski, By Saida fait le tour des accessoires les plus prisés par la gent féminine afin de les réinterpréter, tout en leur injectant une dose de glamour.

#by_saïda #bijouxcreateur #topgirl #topmodel #manor #ibiza #cotedazur #modele #cannes

Une publication partagée par By Saïda (@by.saida) le

Mais abstraction faite de la créativité dont fait preuve Riadh Amouri, la tête chercheuse de By Saida, c’est la passion qui anime ce designer qui nous a touché. Amoureux de la Femme, ce dernier a pour muse son épouse, le « médium » parfait entre la fougue créatrice de son époux et ses clientes aux univers éclectiques.

By Saida expose à la Marine de Yasmine Hammamet jusqu’au 7 aout