Les accessoires de mode à avoir absolument cet été !

C’est avec grand plaisir qu’on quitte les codes fixés par les tendances mode de l’hiver pour retrouver celles de l’ ÉTÉ . La nouvelle saison, c’est l’occasion, pour nous, de faire le tour de ce qu’il faudra porter.

Voici ce à quoi votre garde-robe ne pourra pas échapper cet été.

Les lunettes :

  • Les lunettes de soleil teintées : C’est un must have tout droit sorti des années 70. Cette saison, les lunettes de soleil se portent de mille et une couleurs. Les essentiels: des couleurs qui sortent de l’ordinaire comme les verres jaunes ou roses pâles.

Pull & Bear 39,90 TND

Parfois49,90 TND
  • Les lunettes à la Matrix : C’est des lunettes miniatures noires, à la monture quasi invisible qui nous rappellent les années 90. Sur les podiums comme dans la rue, la tendance Matrix fait rage.

Zara 69,90 TND

Parfois 29,90 TND
  • Les lunettes de soleil papillon ou œil de Chat : Cette forme audacieuse est idéale pour les visages ovales et carrés. Elles apportent la dose de glamour idéale pour embellir les robes légères d’été et adopter un look rétro. On les aime aussi en version bicolores, flashy ou encore écailles.
Bershka 39.90 TND

Pull & Bear 39,90 TND

Cet article pourrait vous intéresser : Summer vibes ! (spécial it-accessoires’ !)

Accessoires de cheveux :

  • Turban : les turbans sont de nouveau devenus une tendance de premier plan. Idéales pour les jours où vos cheveux ne sont pas très coopératifs, ils peuvent être combinés avec des robes et des imprimés en style gitan pour avoir un look bohème.

Turban Tej Alik
  • Le headband : C’est l’accessoire indispensable pour les cheveux. Que les cheveux soient longs ou courts, le headband est parfait pour obtenir une coiffure sophistiquée sans effort.

Stradivarius 25.90 TND
  • La barrette : Composé de strass ou de perles, la barrette habille instantanément votre chevelure et peut s’utiliser pour n’importe quelle occasion. La tendance à suivre : la porter de façon doublon, une de chaque côté de la tête ou en version soirée portée sur un chignon ou sur un carré sage.
Parfois 24,90 TND

Parfois 14,90 TND
  • Le chouchou : L’accessoire phare des années 90 a fait son come-back sur la tête des people et même sur les podiums des marques les plus prestigieuses. Pour celles qui vont adopter la tendance, on vous conseille de privilégier le chouchou sur les cheveux longs pour un effet nineties garanti.
Pull & Bear 15,90 TND

Les bijoux :

  • Les boucles d’oreilles XXL Bling: Les petites boucles d’oreilles se retirent progressivement dans le passé. Cet été les boucles d’oreilles doivent atteindre le milieu du cou ou même descendre sur les épaules, ornées de pierres brillantes ou un ensemble d’éléments métalliques.

Zara 49,90 TND

Zara 49,90 TND
  • Les créoles : Accessoire phare des années 2000, les créoles reviennent en force cette année. La créole se porte aussi bien le jour en version minimale que la nuit, parée de diamants, pour accessoiriser une mini robe estivale.

Bershka 25.90 TND

Cet article pourrait vous intéresser : Crush accessoires Or désir: la montre gold Parfois !

  • Le jonc : Ces bracelets s’adaptent à tous les styles. Vous pouvez les porter avec une tenue décontractée ou habillée, en soirée et au bureau! Ce bracelet peut se porter seul ou en accumulation pour ajouter de l’originalité à vos tenues.
AYP
  • Le sautoir : Ce collier long est très tendance en ce moment. Il ajoute une touche glamour à une tenue de tous les jours! Pendant l’été le sautoir or sublime votre bronzage et se marie très bien avec les tenues blanches.
SAUTOIRE-ÉTÉ-PULLBEAR
Pull & Bear 39,90 TND