Accrochez-vous bien les filles, c’est les soldes !

solde ala une

Vous avez assez attendu les filles, nous y voilà, c’est la période des soldes ! Votre patience sera enfin récompensée !
 
Ne ratez pas cet événement  de rêves ! Profitez des réductions de folies et offrez-vous les tenues les plus fashion à petit prix! De la tête au pied , vous pouvez vous permettre de tout acheter avec un budget réduit  !
Les manteaux incontournables de l’hiver, les  pulls douillets, les bottes indispensables qu’elles soient motardes ou cavalières, les bonnets et les cache-col , toutes les dernières tendances mode  sont disponibles .

Alors les filles, voici 3 bons plans shopping que vous pourrez adopter avec un budget de 150 à 200 dinars :

1- Pour une tenue décontractée de tous les jours , achetez vos jeans de chez Bershka! Il y en a de tous les genres et à 29.90 DT !
Vous y trouverez aussi les pulls tricots unis bien chauds et pour donner une touche de couleur à la tenue , prenez une écharpe fleurie et un petit sac rouge verni style ‘Chanel’.
Enfin, pour vous réchauffez les pieds, optez pour des petites bottes rembourrées de laine ou de fourrures disponibles chez Shana à 25.99 DT

2- Pour une tenue Sport Chic , les mini-jupes stretchs de Bershka  à 34.90 DT vous feront rêver, prenez avec un pull manches longues ajusté , et accompagnez-les d’un blazer fleuri très tendance que vous trouverez à Zara . Mettez enfin des escarpins pour affiner vos jambes et faites-vous plaisir avec une pochette Sonia  Rykiel disponible à Square 5  à un prix abordable!

3-Pour une tenue de soirée, une robe de cocktail très classe de couleur rouge bordeaux et noire est exposée dans les vitrines de Benetton à 59.99 DT . Accompagnez-la d’un blazer noir à manches retroussées Zara et des chaussures à talons aiguilles. Les filles, un conseil, faites exploser vos porte-monnaie et achetez le CITYBAG très fashion à fermetures éclair rouge bordeaux Zara et votre tenue sera parfaitement tendance.

Allez les filles, dépêchez-vous , car la tornade des shoppeuses a déjà tout ravalé sur son passage !