Les acteurs aussi font des bourdes qui les font virer

Ce n’est pas parce qu’on bosse à Hollywood et qu’on a un salaire à un million de zéros que l’on ne risque pas de se faire virer ! La preuve avec ce petit palmarès de quelques-unes de nos stars préférées qui en ont fait de belles ! Comme quoi, nul n’est parfait !

Cet article pourrait vous intéresser : Sex symbols d’hier que sont-ils devenus aujourd’hui ?

Isaiah Washington

Si vous étiez fan de la série Grey-s Anatomy, vous vous souvenez probablement que Cristina a été plantée devant l’autel par le docteur Burke ?! En fait, ce n’était pas du tout prévu ! C’est que l’acteur, Isaiah Washington s’est fait virer pour avoir eu des propos homophobes à l’égard d’un autre acteur, T.R. Knight,  George O’Malley dans la série.

via GIPHY

Thomas Gibson

L’agent Aaron Hotchner du FBI et profiler du tonner a été un personnage central dans la série Esprits Criminels, et ce pendant 11 saison (de 2005 à 2016). Mais contrairement à son personnage, l’acteur Thomas Gibson est loin d’être le roi du self control ! L’acteur a en effet cogné l’un des scénaristes, ça lui a valu d’être viré ! Il n’apparait d’ailleurs que dans les 2 premiers épisodes de la saison 12, puisqu’ils avaient déjà été tournés.

via GIPHY

Lisa Kudrow

Bon, je ne sais pas si le manque d’expérience peut être considéré comme une bourde, mais pour Lisa Kudrow, c’est ce qui lui a valu de se faire virer de la série Frasier en 1993. Mais bon, dans ce cas, on peut dire que c’était vraiment un mal pour un bien, puisqu’elle a décroché un an plus tard, le rôle de la seule et unique Phoebe dans Friends !

via GIPHY

Charlie Sheen

Même si on est une super célébrité et que le titre porte même le nom de notre personnage, cela ne met pas à l’abri d’un « you are fired ! » bien tranchant ! C’est ce qui arrivé à Charlie Sheen pour la série Mon oncle Charlie. En même temps, si vous cassez du sucre sur le dos de vos bosses, c’est un peu normal, non ?

via GIPHY

Kevin Spacey

L’acteur, pourtant déjà hyper connu, pour avoir joué dans bien des films, s’est fait virer d’une série ! Durant 5 saisons, on l’a vu sous les traits de Underwood, un politicien avide de pouvoir. Mais après de lourdes accusations de harcèlement, la production décide de le remercier. Mais cela n’empêche pas la série de reprendre pour une sixième et dernière saison. On aura plaisir à y voir l’actrice Robin Wright –jouant le rôle de Claire Underwood- en premier plan.

via GIPHY

Shannen Doherty

 

Sa disparition de la série Charmed en a attristé plus d’un, d’autant qu’à l’époque, on n’en comprenait pas trop les raisons. En fait, il parait que l’actrice était une vraie diva ! Cela lui a d’ailleurs valu de se faire virer quelques années plus tôt d’une autre série, Beverly Hills.

via GIPHY

Gary Dourdan

via GIPHY

Le personnage de Warrick Brown dans les experts en était un élément clé durant un bon moment. Mais entre les paris, la drogue et la violence, bref, tous les problèmes répétés de l’acteur face à la justice, les producteurs décident de se passer de lui, car pouvant nuire à l’image de la série.

 

Eh bas, pour le coup si on se fait virer, on aura bien moins de complexes face à nos ratages au boulot!