Snif, vous saviez que ces acteurs étaient décédés ?

Il y a des acteurs que l’on continu encore de voir à la tv ou dans des films, alors que, sans qu’on le sache, ils sont décédés depuis un moment déjà. C’est triste, que leur dire d’autre que Rest in peace.

Cet article pourrait vous intéresser : Stars d’hier aujourd’hui oubliées : Ces stars, qui après la gloire se sont trouvées un job normal

Raoul julia

Ayant joué dans plus d’une quarantaine de films de 1951 à 1994, c’est pourtant pour un personnage en particulier qu’on s’en souvient : celui de Gomez, le papa mortellement dôle et amoureux fou de sa Morticia dans la Famille Adams (1991) puis dans les Valeurs de la famille Adams (1993). L’acteur avait quitté son Porto Rico natal pour devenir acteur en Amérique. Il est décédé en 1994.

via GIPHY

Mickael Clarke Duncan

Il nous avait marqué par son interprétation très touchante du géant John Coffey dans la Ligne Verte (1999), mais il a aussi joué dans Sin City (2005) et Street Fighter (2009). Avant, cela, il avait été garde du corps pour Will Smith, LL Cool J et Notorious B.I.G, entre autre. Il a donc commencé sa carrière d’acteur sur le tard en 1997. L’acteur, né en 1957, a disparu en 2012, à Los Angeles, deux mois après avoir été frappé par une grave crise cardiaque.

via GIPHY

Andy Whitfield

Il a brillé dans son rôle dans la série Spartacus : le sang des gladiateurs. Si bien que suite à l’annonce de sa maladie, peu après la diffusion de la première saison en 2010, le tournage de la seconde est reporté pour l’y maintenir. Mais finalement, les responsables de la série sont contraints de le remplacer définitivement. Il s’est éteint en 2011.

via GIPHY

Cory Monteith

De son vrai nom Allan Michael Monteith était un acteur et chanteur canadien. On s’en souvient principalement pour son rôle de Finn de la série Glee. Il est décédé en 2013, à l’âge de 31 ans.

via GIPHY

Alan Rickman

Professeur énigmatique et sombre mais du moins au cœur super tendre, le personnage de monsieur Rogue dans la saga Harry Potter a valu à Alan Rickman une notoriété internationale. Il est décédé en 2016 à l’âge de 69 ans.

via GIPHY

Heath Ledger

On le connait surtout pour sa superbe prestation du Jocker dans Batman: The Dark Knight (2008), mais il a aussi joué dans A l’ombre de la Haine (2001). Le décès de ce jeune australien est survenu lors du tournage de l’Imaginarium du Docteur Parnassus (2009). Celui étant loin d’être terminé, des modifications sont ajoutées au scénario. Le rôle de Tony, campé par Ledger est complété par trois acteurs de renom : Johnny Depp, Jude Law et Colin Farell, qui prennent l’apparence de Tony lorsqu’il passe derrière le miroir magique.

via GIPHY

Brittany murphy

On l’a vu dans bien des films, de Clueless (1995) à Sin City (2005), en passant par 8 mile (2002), l’actrice américaine est apparu dans près de 34 films de 1993 à 2009, date de son décès. Elle est d’ailleurs partie alors qu’elle était au sommet de sa carrière, à 32 ans !

via GIPHY

Ces acteurs continuent du moins à briller et à vivre à l’écran grâce notamment aux rediff. Au final, peut être que c’est ça la magie du cinéma.