Ces acteurs qui regrettent leurs rôles

Quand nous sommes acteurs et qu’on nous propose un script, on peut très bien être tenté, imaginant que ce sera un méga succès. On peut aussi être contraint d’accepter tout ce que l’on nous propose parce que ça rapporte, alors même que l’on n’est pas du tout emballé par le rôle.

Cet article pourrait vous intéresser : Les acteurs aussi font des bourdes qui les font virer

Eh oui, vous l’aurez compris, il y a bien des acteurs qui regrettent certains rôles qu’ils ont accepté de jouer !

En voici un petit aperçu !

Carrie Fisher pour Star Wars

On a tous envie de crier « Whaaat ??!!! » Pourtant, vous avez bien lu ; la princesse Leia elle-même n’est pas contente de son personnage dans la saga de Star Wars. La raison qu’elle a invoqué lorsqu’elle a été interrogé sur le sujet est étroitement liée au succès du film et à l’ampleur de celle-ci. Fisher a dit que dès le moment qu’elle est devenue si célèbre, tout ce qu’elle a fait c’est d’attendre que ça se termine. Comme quoi, tout le monde n’est pas obligé d’aimer la célébrité.

via GIPHY

Kate Winslet pour Titanic

Bon, on ne pense pas que le soucis de Kate était au niveau du succès du film. Mais c’est un fait qu’à l’époque, elle n’avait pas du tout caché ce qu’elle en pensait, et que selon elle, il sonnait super faux ! Il en était de même pour son accent à l’américaine, selon l’actrice britannique elle-même ! A sa décharge, elle avait à l’époque que 21 ans, et depuis, son accent c’est bien amélioré !

via GIPHY

Daniel Radcliffe pour Harry Potter et le prince au sang mêlé

Aîe, elle fait mal celle-là, surtout aux fans inconditionnels de la saga. Mais l’acteur principal, Harry Potter lui-même n’était pas satisfait de sa prestation, il en dit d’ailleurs, je cite « c’est très difficile de regarder le film Harry Potter et le prince de sang mêlé, parce que je ne suis simplement pas très bon dedans » Un peu trop modeste ce Daniel, non ?

via GIPHY

Ben Afleck pour Daredevil

Avant de devenir Batman, Ben Afleck a campé un autre super héro, celui de Dardevil. Mais l’acteur a avoué que le seul rôle qu’il n’ait jamais regretté d’avoir interprété, c’était bien celui-là, daredevil. « Ca m’a carrément tué ! » Bon, peut-on dire sans trop s’avancer que cela avait au moins un avantage ; celui d’y avoir rencontré sa future –aujourd’hui ex- copine Jennifer Garner.

via GIPHY

Jennifer Garner pour Elektra

Comme on est dans notre lancée des super héros que l’on regrette, et que d’ailleurs, Elektra était aussi apparue dans Daredevil, on en parle ici ! Il s’avère que la future-ex-future copine/ épouse –on n’arrive plus vraiment à suivre leur histoire et vous ?- Jennifer Garner, elle non plus n’était pas vraiment fan de son rôle. Elle avait même reconnu que si elle avait tourné le film Elektra, c’est parce que c’était une clause d’ores-et-déjà inscrite dans son contrat pour Daredavil.

via GIPHY

Dakota Johnson pour 50 shades of Grey

Bon, nous nous devons ici de relativiser, ce n’est pas que mademoiselle Johnson regretted réellement d’avoir joué la belle ingénue qui est emportée par un riche beau gosse un peu tordu. Mais la jeune actrice a tout de même avoué que ce rôle a irrémédiablement fait prendre un tournant à sa carrière, un tournant qu’elle n’avait pas forcément imaginé ni souhaité.

via GIPHY

Comme quoi, même les acteurs ne font pas toujours ce qu’elles veulent, hein ?!