Ces stars virées du tournage de leur film (Et remplacés par d’autres)

Et si je vous disais qu’il arrivait aussi à nos stars préférées de se faire virer du tournage de leur film ! Ça n’arrive pas qu’à nous simples mortels ! Et le pire, c’est lorsqu’elles se font remplacés par quelqu’un d’autres. On penserait qu’elles ne se relèveraient pas, alors que si !

Ces stars virées du tournage de leur film

1-Ryan Gosling viré de Lovely Bones, remplacé par Mark Wahlberg

tournage-lovelybones

tournage-lovelybones-ryan-gosling tournage-lovelybones-mark-wahlberg

Il avait été choisi par Peter Jackson en 2007 pour jouer le rôle du père de famille Jack Salmon, bien qu’il était trop jeune pour le rôle. Du coup, tout content Gosling commence à se préparer mentalement, et suit un régime pour coller à la carrure du personnage. En tout c’est 27 kilos qu’il a pris. Le jour J, la productrice du film et épouse du réalisateur Frances Walsh le trouve trop gros pour le film !

2-Nicole Kidman virée de Panic Room, remplacée par Jodie Foster

tournage-panic-room

tournage-panic-room-nicole-kidman tournage-panic-room-jodie-foster

Bon, c’est vrai, ici, ce n’est techniquement pas un renvoi, puisque c’est à cause d’une blessure lors du tournage de Moulin Rouge que le réalisateur David Fincher a dû remplacer Nicole Kidman par Jodie Foster pour le rôle de Meg Altman. Cependant, au final, elle participe tout de même dans le film puisqu’elle prête sa voix à la petite amie de Stephen Altman lors d’une conversation téléphonique.

3-Bruce Willis viré d’Expendables 3, remplacé par Harrison Ford

tournage-expendable

Bruce Willis arrives at the gala presentation for the film "Looper" during the 37th Toronto International Film Festival 1556690_Actor_Panel_KDM_

Après avoir incarné Monsieur Chapelle à la perfection, Bruce Willis se trouve remplacé pour le troisième volet d’Expendables qui réunit tout le gratin des films d’actions Hollywoodiens ; Schwarzi, Stalone, Jet Lee et les autres. La raison annoncée par Sylvester Stalone est une question de gros sous ! Willis aurait demandé un trop gros caché ! Il a d’ailleurs tweeté dessus en écrivant « Plus de Bruce Willis, bienvenue à Harrison Ford ! Bonne nouvelle ! », plus un second tweet pas très sympa pour Willis !

4-Megan Fox virée de Transformers 3, remplacée par Rosie Huntington-Whiteley

tournage-transformers

Eagle Eye Los Angeles Premiere tournage-transformers-2

Certains se sont d’ailleurs sûrement étonné du changement de petite amie du héro interprété par Laboeuf ! En fait, c’est après la sortie du second volet de Transformers que les choses en commencé à se corser. Fox s’était embrouillée avec Michael Bay, le réalisateur, le jugeant trop dur, elle serait allée jusqu’à le comparer à Hitler ! Ne trouvant pas ses déclarations de très bons goûts, Steven Spielberg alors producteur du film, en fait ni une ni deux et la renvoie.

5-Samantha Morton virée de Her, remplacée par Scarlett Johansson

HER

tournage-her-1 tournage-her-2

Samantha Morton avait en premier prêté sa voix à l’intelligence artificielle dont Joaquin Phoenix tombe amoureux. Mais le résultat était plat, et l’alchimie n’était pas au rendez-vous. Du coup, le réalisateur a opté pour la voix de Scarlett. Mais Morton n’a pas été totalement mise à l’écart puisqu’elle figure tout de même dans le générique entant que productrice associée.

6-Tobey Maguire virée de l’Odyssé de Pi, remplacé par Ang Lee

tournage-life-of-pi

tournage-life-of-pi-1 tournage-life-of-pi-2.jpg

Celui que l’on connait sous les traits de Spider Man a été écarté de l’Odyssée de Pi. Ce n’était pas du fait d’un manque de talent, loin de là, c’est plutôt sa renommée qui lui a coûté ce rôle.

7-James Purefoy viré de V pour Vendetta, remplacé par Hugo Weaving

tournage-vendeta

tournage-vendeta-1 tournage-vendeta-2

La version qui court dans les bruits de couloir serait que James Purefoy n’aimait pas avoir à porter un masque à longueur de temps. Ce qui a facilité la tâche lorsqu’il a fallu le remplacer puisqu’il avait déjà tourné pendant 6 semaines ! Ces scènes ont été gardées, et la voix de Weaving a été ajoutée en post-production, pas très orthodoxe, mais bon, ça a marché, vous avez remarqué la différence vous ?

8-Eric Stolz viré de Retour vers le futur, remplacé par Michael J.Fox

tournage-back-future

tournage-back-future-1 Michael J. Fox, Tracy Pollan

L’acteur avait été jugé trop sérieux pour le rôle de Marty Mc Fly. C’est vrai que For est plus fun !

9-Harvey Keitel viré de Apocalypse Now, remplacé par Martin Sheen

tournage-apocalypsenow

tournage-apocalypsenow-1.jpg tournage-apocalypsenow-2

Une semaine après le début du tournage, Coppola décide qu’il veut changer l’acteur qui joue le capitaine Willard. Il lui préférait Martin Sheen qu’il avait découvert lors d ‘essais passés pour le rôle de Michael Corleone du Parrain.

10-Harvey Keitel viré de Eyes Wide Shut, remplacé par Sydney Pollack

tournage-eyes-wild

tournage-eyes-wild-1 tournage-eyes-wild-2

Harvey Keitel, un acteur viré qui compte double ! C’est après avoir tourné 90% des scènes de Eyes Wide Shut, qu’il a été remplacé, pas cool !