Adele se lance dans la mode !

Fière de ses rondeurs, Adèle s’est toujours assumée, et c’est pour cette raison que la maman d’Angelo a décidé de se lancer dans la mode en créant une ligne de vêtement pour rondes !

Bien qu’elle ait perdu un peu de poids depuis ses débuts, Adele n’obéît toujours pas aux diktats de la mode et tant mieux pour elle, car c’est comme ça que nous la préfèrons. Et parce qu’elle n’est pas une femme comme les autres, elle a décidé de se lancer à son tour dans la mode !

adele-va-lancer-sa-propore-ligne-de-vetements-02

En effet, selon Now Magazine, elle envisage de lancer une ligne de vêtements pour femmes rondes. La chanteuse rêve d’une marque moderne et élégante pour les femmes qui, comme elle, ne rentrent pas dans du 36 !

Selon les sources de Now Magazine, la chanteuse aurait déjà fait appel à un grand nombre de designers. D’ailleurs, l’interprète de ‘Set Fire To The Rain’ aurait déjà pris contact avec Evans (chaine de vêtements anglaise pour les femmes rondes).
Petit rappel, Evans n’est autre que la marque de la fameuse robe noire portée par Adele lors des Grammy Awards 2012.

adele-grammy-awards-2012-robe-evans

Cependant, Adele a bien l’intention d’avoir une implication complète dans le processus de création. Mieux encore, la ligne de vêtements sera directement inspirée de son style vestimentaire. Toujours selon la source « Ce que souhaiterait Adele ce sont des habits de tous les jours. »

Nous sommes impatients de découvrir cette nouvelle ligne de vêtements !