Adidas et Bonpoint dans la cour de récré

Ce qui est bien avec la mode, c’est qu’elle s’adapte à tous les âges. Et aujourd’hui, c’est à la maison Bonpoint et à l’éternelle Adidas que revient le prix du plus mignon des accessoires mode destiné aux tout-petits.

 

La collaboration entre la maison Bonpoint et la marque de sport Adidas nous montre que ce ne sont pas les idées qui manquent quand il est question de moderniser ou de détourner nos baskets chéries. Du haut de ses 40 années d’existence, Bonpoint surfe toujours sur la tendance en injectant les couleurs de sa collection printemps-été 2016 sur la Stan Smith et la Superstar.

 

Marquée de l’emblème de la maison française, les deux petites cerises, ces deux modèles se déclinent en version scratchs et lacets pour le plus grand plaisir des mamans. Fini la séance de laçage qui s’éternise chaque matin avant de partir à l’école ! Vous aurez le choix entre la Stan Smith en cuir blanc rehaussée de détails bleu, jaune et vert ou la Superstar en nubuck aux trois éternelles bandes (jaunes ou blanches).

bonpoint-et-adidas-originals-sassocient-le-temps-dune-collection-capsule-03

Que les mamans se rassurent, les modèles vont du 25 au 40 et seront prochainement en vente sur les sites des deux marques.

Confort assuré et modèle vintage revisité, voilà la formule magique de cette collaboration. Aujourd’hui, la Stan Smith est l’accessoire favori de toutes les modeuses !On en oublierait presque que les Stan Smith étaient, dans les années 60, la paire de chaussures favorite des joueurs de tennis.

En fouinant dans l’histoire de cette célèbre chaussure, on est tombé sur un compte Instagram qui dénonce de manière ironique son omniprésence dans les rues de Paris.

Allez jeter un œil, c’est très drôle…! https://www.instagram.com/stansmithophobe/