Cinq adresses exotiques pour un week end en Tunisie !

La quête de la bonne adresse est déjà lancée avec le début de la saison estivale et on cherche tous des destinations loin du brouhaha habituel et des plages bondées. Nous avons pensé à vous et nous vous proposons cinq adresses exotiques qui feraient votre bonheur !

Cet article pourrait vous intéresser : 6 endroits exceptionnels pour un weekend en amoureux en Tunisie

Latino coucou beach

Oui vous vous dites sûrement que ce n’est pas un endroit pour loger mais la plage et le calme vous donneront envie d’y retourner le lendemain et vous passerez bien votre week-end coupés du monde sur une plage paradisiaque. Le concept est simple, il suffit de vous rendre au port de ghar el Melh et l’équipe se chargera du transport mais surtout de votre confort tout au long de la journée. Un dépaysement total le temps d’une journée ou d’un week end entre amis ou en famille qui vous fera beaucoup de bien.

page Facebook: Latino coucou beach

Henchir Dhab

La deuxième adresse que nous proposons est une maison d’hôtes atypique et très conviviales à Bizerte : Henchir dhab ! Situé à la ville d’El Alia, cette maison aux allures rustique est parfaite pour un week-end loin de la foule. L’emplacement mais aussi l’architecture interne de la maison en font un coin paradisiaque et propice au repos.

La particularité de ce lieu revient à son origine en tant que ferme, ce qui explique la verdure et la richesse du potager l’entourant. Les propriétaires ont aussi conservé l’authenticité du cadre en optant pour des matériaux naturels et une décoration épurée et minimaliste.

Fraîcheur, calme et authenticité sont les trois mots clés pour caractériser ce lieu qui vous ne vous laissera certainement pas indifférents !

Page Facebook : Henchir D’heb

Dar Gino

Direction kelibia à présent pour des plages de rêve, une eau transparente et une ville au charme inconditionnel. Situé sur la plage de Ain Grinz, cette maison d’hôtes qui a ouvert ses portes en 2017 est à l’image de la ville. Avec une architecture méditerranéenne typique et un aménagement assez luxueux, Dar Gino n’est pas sans déplaire aux amateurs des endroits à la fois branchés et cachés pour une virée entre amis ou en couple.

Avec une piscine centrale, des chambres magnifiquement décorées et une vue sur mer, cette maison d’hôtes est probablement l’une des plus belles au Cap bon !

Page Facebook : Dar Gino – Maison d’hôtes

Dar Saidane, Ailes d’hirondelles

A quelques kilomètres du centre de Rafraf et située sur la magnifique plage d’El hamri, Dar Saidane est un coin caché qui vaut le détour. Pensé dans les moindres détails et inspiré de l’artisanat local, l’endroit vous offrira un séjour de rêves sur une plage paradisiaque et peu fréquentée. Vous y prendrez notamment un plaisir fou à contempler la faïence artisanale et les poteries tunisiennes qui embellissent les lieux à leur façon !

Page Facebook : Dar Saidane, Ailes d’hirondelles

Dar Bibine

Nous avons gardé le meilleur pour la fin et c’est au sud que nous vous proposons de petites vacances bien méritées. Sur l’île de rêves Djerba, Dar bibine est l’endroit parfait pour vous imprégner de la couleur locale et de passer du temps loin de la foule et des touristes. Situé au cœur d’Erriadh, ce coin paradisiaque et typiquement djerbien de par son architecture et ses détails sera idéal pour une rupture avec le brouhaha de la ville.

Page Facebook : Dar Bibine