De bonnes adresses pour se faire livrer son repas chez soi

Nous aimons parfois se réunir en famille, entre amis, ou même lorsqu’on est récemment marié, pour manger un bon plat chez soi sans se déplacer ou perdre son temps à la cuisine. Que pensez-vous alors de vous faire livrer vos plats préfères à la maison ou au boulot ?

Cet article pourrait vous intéresser : Food Porn, part 1 : ces restaurants tunisiens qui nous font saliver

Voici quelques adresses pour se faire livrer sélectionnées pour vous :

– MONRESTO

Monresto est une start-up foodtech, faisant le lien entre les restaurants les plus demandés, des coursiers passionnés, et des clients désireux de se faire livrer des repas de qualité.

Il suffit de vous géolocaliser afin de voir les restos à votre disposition, consultez ensuite les menus, là ou vous trouveriez tous les détails, puis passez votre commande.

Grâce aux nouvelles technologies, Monresto va une étape plus loin en permettant aux clients de suivre leur commande en temps réel.

Pour le paiement, c’est faisable en ligne ou à la livraison. Pratique non ?

Sur MONRESTO, vos plats préférés vous coûtent exactement le même prix qu’au restaurant. Des frais de livraison fixes sont ajoutés pour la rémunération exclusive de nos jeunes livreurs. 2d900 seulement pour les restaurants de la sélection Monresto Premium.

– JUMIA FOOD

C’est le moyen rapide, simple et pratique pour commander vos repas en ligne en Tunisie, depuis votre ordinateur ou votre Smartphone grâce à l’application gratuite. Présent initialement dans la capitale de Tunis, Jumia Food vous apporte chez vous ou sur votre lieu de travail les plats de près de 200 restaurants en Tunisie.

Il suffit de parcourir les restaurants près de chez vous et de choisir votre menu préféré, vous passez ensuite votre commande. Le repas sera livré chez vous par le restaurant, et le paiement sera à la livraison. Jumia food pour les entreprises aussi : commandez le déjeuner pour les réunions ou des livraisons de fin de soirée. Vos restaurants préférés arrivent à votre bureau !

– SMART PIZZA

Smart pizza vous propose un grand choix de plats, entre pizzas, pattes, lasagnes, hamburgers, cordon bleu, boissons et desserts, et aussi un repas pour les enfants. Il est possible de télécharger votre menu puis de commander votre repas en ligne.

La livraison est gratuite.

– JUST HOME SOUSSE

Juste Home est tout simplement la centrale de livraison à domicile pour les restaurants suivants: Jobi (spécialité tapas), Stadium (spécialité Pizzas). C’est donc sans aucun doute l’établissement qui propose le plus grand choix de repas de la ville. La livraison à domicile est gratuite à partir d’une commande de 40dt.

– COCOTT Sandwich-café à sousse

Cocott est un fast-food qui propose une large gamme de sandwichs avec différents types de pains, le sandwich le plus demandé étant « le cornet ». Cocott propose aussi des salades et de très bonnes pizzas.