People sphère: On aimerait TOUS avoir Kendall Jenner comme tata !

On la connaissait It-girl, super-top, lanceuse des tendances, zieutée par des milliers de followers sur la toile mais Kendall a plus d’un tour dans sa banane. La preuve ? La frangine de Kim K (et donc tantine de North si on se réfère à l’arbre généalogique des Kardashian/Jenner) a mis les petits plats dans les grands pour les 4ans de sa nièce. Et ce qu’on peut dire, c’est que tata Kendall ne lésine pas sur les mignonneries quand il s’agit de faire plaisir à North, sa digne du street style.

9d7a45c2112bf1a36b54a97022a69fa1

Dans le cadi de Tata Kendall?

Du glitter avec des bonbons de bain, des kits hauts en couleurs pour confectionner  (et s’improviser mini-chef le temps d’un aprém entre little it-girls) ou des « marshmallows  » version Monster Munch et enfin un livre illustré pour découvrir la voie lactée et jouer aux apprenties cosmonautes/chimistes avec une certaine Penelope Disick, la cousine et BFF de North.

Un double anniversaire ?

Et en parlant de ces « louveteaux », les deux nièces ont pris l’habitude de fêter leur « birthday » ensemble. Si North a déjà soufflé sa quatrième bougie (le 15 juin dernier), Penelope n’a pas pu patienter jusqu’au 8 juillet pour « festoyer » entre minimoys. La solution ? Réunir tout ce « joli monde » un dimanche, de préférence un 25 juin pour prendre du bon temps en famille. Kendall, surbookée comme elle est (on l’attend d’ailleurs à la Fashion Week Haute Couture dans quelques jours!), n’a pas pu se déplacer pour cette fiesta à thème Vaiana. Les Kardashian/Jenner ont donc convié leurs amis de toujours à savoir les Smith (coucou Jaden Smith), Sire, le fils de 50 Cent (tiens, il est encore en vie lui ?) et bien sûr une « amie » de leur rang (et sa progéniture) Larsa Pippen et sa fifille Sophia. Les convives ont pu déguster des mets sucrés couronnés par un gâteau d’anniversaire aux mille couleurs (et saveurs) tout en s’adonnant à une orgie de frites/macaronis au fromage.

North dressed as Moana for her 4th birthday party 👧🏽🌺 #northwest

Une publication partagée par North West Official ™ (@_north.west_) le

Moana party for North 👧🏽🌺 #northwest

Une publication partagée par North West Official ™ (@_north.west_) le

Il reste une petite part pour la rédac ?

Work it North 😩😍🌺 #northwest

Une publication partagée par North West Official ™ (@_north.west_) le


Notre conclusion ? Kendall, nous aussi on s’injecterait bien du sirop d’érable tout en sniffant de la poudre de cacao et puis, comme le dirait Madame West  » Exit le régime grillades/salades et bonjour la convivialité ! »

Mais qu’est-ce qu’on ferait sans ces Kardash’, hein ?

caitlyn-jenner-a-1024

A chaque annivrsaire, on remet (les mêmes) couvert(s) !