Si vous aimez être spoiler, ce site est fait pour vous

Si vous êtes du genre à hurler au massacre si quelqu’un a le malheur de vous souffler un mot sur le prochain film de votre acteur préféré, passez votre chemin. Mais si vous êtes plutôt du genre à commencer un livre par la fin, histoire de savoir ou vous mettez les pieds, on vous invite à rester avec nous et lire la suite…

OUI, il fallait bien que ça arrive un jour, la première plateforme dédiée aux spoils a été crée !

Elle s’appelle Spoil Me et il s’agit donc de la première du genre ! Vous pouvez, en tapant le titre du film de votre choix, découvrir les spoils qui le concernent. Ou alors, si vous êtes plutôt du genre saboteur, vous avez la possibilité d’y intégrer vous-même quelques infos croustillantes !

Vous l’aurez compris, chacun y va de la volonté de sa plume, et de sa bonne humeur, autant dire de son imagination aussi ! Vous pourrez donc trouver un peu de tout, à vous de filtrer le vrai du faux.

Ainsi, on peut y lire à propos du nouveau film avec en vedette Léonardo DiCaprio intitulé le Revenant que « Non l’Ours ne gagne pas d’Oscar » ou alors « Léo, alias Hugh Glass n’est pas mort, il revient »…Allez savoir…j’ai des doutes pour l’ours quand même…

Quand on les a interrogés sur la raison de la création d’un tel site, Buddyweb, l’agence digitale qui a développé cette plate-forme a simplement répondu « parce que c’est rigolo ». Spoil Me a d’ailleurs vu le jour lors d’un hackathon. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un événement où se réunissent des développeurs et collaborent pour mettre sur pied un projet dan un temps chronométré…Rien d’étonnant donc que soit né de ce brainstorming un lieu d’échange et de franche rigolade !

Allez donc y faire un tour et qui sait, peut être que le fait de vous demander si l’info est vraie ou non vous donnera encore plus envie de voir le film !

A quand une plateforme dédiée aux séries télévisées ?!