Pourquoi faut-il ajouter une cuillère de sucre dans votre shampoing ?

Le sucre est un produit alimentaire qui est sans doute bon, et que nous utilisons presque quotidiennement dans plusieurs mélanges. Le shampoing est un savon de nettoyage utilisé pour les cheveux et le corps. Vous vous demandez pourquoi je parle de sucre et de shampoing qui sont deux choses totalement différentes. Cela vous choquera sûrement, mais cet article traitera les raisons pour lesquelles nous devrions ajouter une cuillère de sucre dans notre shampooing.

Cet article pourrait vous intéresser : Les raisons surprenantes pour lesquelles nous avons les cheveux gras

Pourquoi faut-il ajouter une cuillère de sucre dans votre shampoing ?

Résultat de recherche d'images pour "‫السكر في الشامبو‬‎"

  • Ajouter une cuillère de sucre à votre shampoing aide à réaliser un gommage exfoliant du cuir chevelu rapide et pas cher.
  • Le gommage du cuir chevelu aide à décoller les pellicules, à stimuler la microcirculation pour la bonne repousse des cheveux et à oxygéner davantage nos cellules.
  • Pour avoir un cuir chevelu en excellente santé.
  • Idéal pour se débarrasser des cellules mortes, impuretés, traces de pollution, excès de sprays, laques et autres shampooings secs qui agressent notre chevelure au quotidien.
  • Pour une hydratation capillaire maximale.

Ce soin home-made permet à notre cuir chevelu de respirer correctement.

Comme tous les soins capillaires, cette astuce ne doit pas être utilisée quotidiennement, faites le une fois par semaine. Efficace et pas chère, massez vous doucement le crâne comme vous le faites d’habitude. N’ayez pas peur le sucre se rince facilement. Au cas où vous avez la peau sensible, évitez cette astuce.

C’est peut-être bizarre, mais il semble que c’est la recette miracle pour des cheveux en bonne santé. En cas d’abus, ce soin pourrait avoir l’effet inverse et irriter votre cuir chevelu !

Alors  le sucre, serait il votre nouvelle routine beauté ?