Alaïa au Musée de bardo

Une super bonne nouvelle dans le monde de la mode et spécialement dans la Tunisie de la mode!

Mercredi après-midi tout le monde reçoit un SMS informant,  la présence de  Mme Amel Karboul, ministre du Tourisme, et  » the one and only » Azzedine Alaïa  , au musée du Bardo !L’équipe FFDesigner a évidemment  couru munie de son appareil photo pour marquer cet événement mémorable .

À notre arrivée on est sidérés face à ce moment magique et quasiment historique, c’est vraiment lui! En effet, le grand styliste et couturier franco-tunisien mondialement reconnu fait son comeback là où il a tout commencé, Tunis! Convié par notre charmante ministre du tourisme et Mr Mourad Sakli, ministre de la Culture, dans une initiative de promouvoir le tourisme en Tunisie, Azzedine Alaïaa fait le tour du musée du Bardo en toute simplicité.

Mme Karboul confirmera que le styliste est à la recherche de l’endroit idéal pour un événement de taille. Il envisagerait en effet d’organiser un défilé où il exposerait quelques-unes de ses œuvres au bonheur de tous ses admirateurs tunisiens qui attendaient ce moment depuis plus de 10 ans !

Eh bah bien joué Mme la ministre !Quant à nous, on croise les doigts pour que cet évènement voie le jour très bientôt !


alaia-1
alaia-2-1 alaia-3-1 alaia-3 alaia-4