Alerte Love: Qui est donc la nouvelle moitié de Nina Dobrev ?

© Matt Sayles

Vous n’avez toujours pas trouvé ? Et bien Nina Dobrev, la plus sexy des mortelles transformées en vampire avant de redevenir une… simple mortelle sort avec l’ex d’une chanteuse pop -Katy Perry- qui aime s’amouracher …des filles et qui est (roulement de tambour) Orlando Bloom !

Il faut dire que même après avoir craché le morceau, on ne peut pas s’empêcher de douter. Il est vrai que les deux « tourtereaux » étaient devenus très proches ce dernier mois. D’ailleurs, ils ont été aperçus ENSEMBLE au Coachella Festival. Sauf que l’acteur, croyant dur comme fer à la pérennité de son célibat, s’est offert le luxe de semer le trouble dans l’esprit de ses fans puisque ce dernier « ne veut pas de petite amie. » et qu’avec Nina « ils s’amusent bien ensemble. »

Alors, amitié et plus si affinités? 

alerte-love-nouveau-couple-nina-dobrev

Les deux agents respectifs du couple en pleine cristallisation n’ont pas hésité à surenchérir « Ils se connaissent depuis longtemps. Ils sont souvent ensemble en ce moment, et c’est plus que de l’amitié. »

Amourette en cachette et envie de brouiller les pistes en s’affichant avec « d’autres filles » (du côté d’Orlando) tout en se murant dans le silence (pour Nina) ?

Ce dont on est sûr c’est que les deux « biotiful » people formeraient un si joli couple s’ils se mettaient ensemble; POUR DE VRAI. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

PS : On attend LE cliché d’un baiser volé pour en avoir (finally) le cœur net !

alerte-love-nouveau-couple-nina-dobrev-shuut

Cet article pourrait vous intéresser : Ian Somerhalder n’est plus un cœur à prendre !