Alerte mode: cycliste and the city ?

© Sonia Rykiel

On veut toutes porter le legging en été et idéalement, sans passer par la case « sueur ». Sauf qu’on préférerait que ce dernier se raccourcisse pour qu’on puisse dévoiler des gambettes aussi galbées que bronzées. Le short cycliste est la réponse à nos prières.

Et bien sachez mesdames que la version « cycliste » du legging est de retour !

En effet, puisqu’on est en plein Back into the 60’s, 70’s, 80’s et 90’s, la pièce qui a martyrisé entre enfance pourrait (enfin) trouver grâce à nos yeux. Engouement pour un passé plus serein ou pied de nez fait à une société qui surconsomme et ne crée plus… Ce dont on est sûre c’est que la mode débrouillarde est de retour et le « legging » short avec. Alors recyclez vos vieilles pièces, ressortez un maxi t-shirt (dans la veine de Hélène et les garçons) et le tour sera joué. Plus de chichis en 2017: on remballe tout et on pioche dans nos années lycée mais surtout, on réapprend à dealer entre post-modernité et vintage, c’est le point positif de notre ère 3.0.

Cet article pourrait vous intéresser : Dilemme fashion: Pour ou contre la Slingback ?

alerte-mode-cycliste-and-the-city-kim-kardashian

Kitsch parce que… c’est notre grande amie Kim qui arbore le short cycliste!

LA Pièce parfaite :

alerte-mode-cycliste-and-the-city-29dt900-Zara
Zara / 29dt900

Craquage pour… ce « legging » aux fines rayures verticales (pour des jambes plus fines et toujours plus élancées!)  signé Zara. On n’hésite pas à lui donner du pep’s avec un t-shirt flashy, très années 80/90. Bref, la gym tonic est fin prête à dépasser les frontières de la salle de sport pour devenir le leitmotiv de toute modeuse endurcie !

Cet article pourrait vous intéresser : Un legging et une…sacrée historiette !