Alerte shopping : 10 pièces Zara à shopper d’urgence

Aujourd’hui, faire du shopping est devenu un véritable luxe. Mais pas de panique. Très souvent, il suffit de connaître deux trois combines pour pouvoir sortir son épingle du jeu.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : Le boiler suit ou la « combinaison de pompiste »

On shoppe malin et on mixe utile

A cette question « quelle est votre enseigne mode préférée ? », la réponse est unanime « Zara ! » mais qu’on se le dise tout de suite : faire son shopping chez l’enseigne ibérique est devenu quasi occasionnel. Ainsi, on a tou-te-s opté pour l’alternative du mix and match. Combiner des pièces de secondes mais avec du neuf est le secret de toute modeuse aguerrie pour être bien lookée sans se ruiner. Voici donc dix pièces modes INDISPENSABLES, signées Zara, pour être IN sans trop culpabiliser.

Un jeu entre pièces trendy et basiques

Du jean mom taille haute en passant par la robe de soir à sequins, le graal ultime pour les nightclubbeuse, notre sélection se décline entre « must have» et petits « coups de folie » esthétiques. Vous pouvez par exemple associer une jupe plissée couleur or avec des bottines vintages ou marier un jean mom avec un manteau oversize chiné et vice versa, le but étant de vous donner des idées shopping afin d’élargir votre champ des possibles vestimentaires.

La sélection de la rédac

Voici dix pièces qui font la part belle à l’achat sensé en cultivant l’envie de se faire plaisir dans dépasser son budget shopping. Bonne découverte !