Alexander Wang et la campagne Do Something

Alexander Wang est un jeune créateur de mode de 31 ans. Directeur artistique de Balenciaga jusqu’à très récemment, il décide de quitter la maison à l’issue du défilé printemps-été 2016 qui aura lieu le 02 octobre à Paris , afin de se consacrer entièrement à sa marque éponyme.

 

Marque qui justement fête ses 10 ans cette année.
Pour l’occasion, le styliste a décidé d’œuvrer pour la bonne cause. Dans de magnifiques clichés en noir et blanc qui font le buzz sur les réseaux sociaux, il fait poser des personnalités connues sous l’objectif de Steven Klein, tous vêtus de tee-shirt ou sweatshirt clamant « Do Something » (fais quelque chose).
Kate Moss, Tyga, Cara Delevingne, Pamela Anderson, Kanye West et 34 autres stars du moment ont accepté de s’allier au créateur et à l’organisme Do Something qui vient en aide aux jeunes en difficulté qui s’investissent dans la bonne cause.

alexander-wang-campagne-do-something-steven-Klein-01 alexander-wang-campagne-do-something-steven-Klein-02 alexander-wang-campagne-do-something-steven-Klein-03 alexander-wang-campagne-do-something-steven-Klein-04 alexander-wang-campagne-do-something-steven-Klein-05 alexander-wang-campagne-do-something-steven-Klein-06

Les pièces de cette collection capsule sont disponibles sur le site du créateur à des prix allant de 50euros à 95euros. La moitié des bénéfices sera reversée à l’association.

Jolie façon pour Alexander Wang de fêter son anniversaire !

alexander-wang-campagne-do-something-steven-Klein-07 alexander-wang-campagne-do-something-steven-Klein-08 alexander-wang-campagne-do-something-steven-Klein-09 alexander-wang-campagne-do-something-steven-Klein-10 alexander-wang-campagne-do-something-steven-Klein-11 alexander-wang-campagne-do-something-steven-Klein-12 alexander-wang-campagne-do-something-steven-Klein-13