All Stars Day…Une inauguration bien étoilée pour FATALES Palmarium

La marque FATALES ne semble pas prête à céder sa place de leader sur le marché des parfumeries en Tunisie.

 

De nouveau, elle crée à coup sûr l’évènement beauté du mois, et ce, avec l’aide de 5 célébrités qui ont accepté de jouer le jeu.

En effet, pour l’inauguration de sa nouvelle parfumerie au Palmarium, au centre-ville de Tunis, un concept innovateur a été spécialement mis en place, sous le nom de All Stars Day.

Le 13 mars dernier, le temps d’un après-midi, les stars favorites du petit écran tunisien se sont donné rendez-vous dans la nouvelle parfumerie, et se sont reconverties en ambassadeurs et conseillers cosmétiques.

 

fatales-tunisie-allstarsday

 

Pour le plus grand plaisir de leurs fans et des clients de la chaîne, dans une ambiance chic et glamour, Mourad Zeghidi, Samira Magroun, Marouane Ariane, Manel Amara et Aicha Attia ont accepté de changer de métier et se sont chargés de présenter l’ensemble des produits exposés.

Disponibles et souriants, ils ont accueilli les fidèles de FATALES dans un superbe espace entièrement dédié à la beauté, qui s’étend sur 3 étages et offrant à voir, tout ce qui peut faire le bonheur des amoureux du luxe en terme de parfums, maquillages, accessoires, coffrets…

De leur côté, les clients ont profité de séances de maquillage et de précieuses recommandations de la part de Steevy, l’expert beauté de la chaîne.

Il s’agit du 15e espace FATALES en Tunisie, et le 10e sur la région de Tunis.

En outre des produits de beauté, des maquillages et des parfums, cet espace proposera des expositions temporaires.

La cérémonie d’ouverture a attiré une grande foule et l’évènement a ajouté de la joie et du plaisir en plein cœur de Tunis.

Cette journée restera, certainement, mémorable pour les visiteurs de ce nouvel espace, prouvant qu’encore une fois, FATALES a réussi à faire les choses en grand.