Alyssa Milano: Super « healthy »sorcière ?

Charmed ! Voici une série qui a émerveillé plus d’une génération férue de potions magiques. Rendez-vous immanquable du samedi soir, on s’extasiait TOUTES sur le pouvoir des trois/Julian Mcmahon aka Cole  (Baltazhar) mais surtout, sur la plastique de rêve d’Alyssa Milano. Focus donc sur sa routine ultra healthy !

Rumeurs et diète

Flashback : Le pouvoir des trois !

Bonjour tristesse

Si Holly Marie Combs a démenti, via son compte instagram, la rumeur quant à un éventuel reboot de Charmed, cette mauvaise nouvelle nous a donné sacrément envie de passer au crible la routine « healthy » d’Alyssa Milano. Notre sorcière préférée, la plus rebelle de la « sororité » (pendant l’ère Prue), la plus caliente et surtout, celle qui a fait craquer le beau Julian affiche, presque vingt ans après la déferlante Charmed, un body parfait.

📺 I will be on @theinsider tonight talking #Atkins and everything else.

Une publication partagée par (@milano_alyssa) le

Fruits mania !

Maman sportive ?

Maman de deux bouts de chou, l’épouse de David Bugliari mise sur les fruits, les légumes et les céréales tout en faisant (quotidiennement) du sport.  Végétarienne, Alyssa confie au magazine Extraordinary Health qu’elle  » mange très sainement, sans conservateur, avec très peu de sucre, pas d’organismes génétiquement modifiés, et j’aime savoir tout le temps d’où vient ma nourriture. ». La sorcière la plus connue de tout Hollywood avoue aussi s’adonner à un sport pro-mamans ayant des chérubins à surveiller  « je cours après Milo (son fils) ! ». Une touche d’humour qui parachève ses séances de pilates/yoga (et sprints malins!).

#mondaymotivation

Une publication partagée par (@milano_alyssa) le

Péché mignon « healthy » ?

« Le chocolat noir. Vraiment le chocolat noir ! » pourrait-on lire dans les colonnes du même magazine. Un shot d’antioxydants parfait pour allier plaisir et diète, que demander de plus ?

alyssa-milano-at-rolling-stone-live-houston-_1

Le mot de la fin

Feignasses diplômées s’abstenir: on l’a compris depuis un bon moment, pour avoir un body sain et musclé, il faut faire quelques sacrifices. Et oui, bouffer « raisonnablement » ne vient pas en un claquement de doigts. Rien à faire, même les sœurs Halliwell seront impuissantes face une attitude de « chilleuse ». Alors on se reprend en main, en s’active et on arrête de croire à la magie, du moins pendant l’opération bikini! Sinon, on accepte ses coussinets d’amour, on les bichonne et on apprend à les « liker ». On peut bien se passer de la guerre des capitons, non ?