Carnet rose: Amal Clooney vient d’accoucher !

Adiós contractions et sautes d’humeur, le périple spécial grossesse d’Amal Clooney s’est en effet achevé ce mardi, à Londres. C’est au Chelsea and Westminster Hospital que l’avocate à la repartie implacable a accouché de ses jumeaux, Alexander et Ella. Pas de chichis donc sur le plan onomastique pour le couple le plus glamour d’Hollywood mais une suite quasi royale (on parle bien d’un hôpital) où mets raffinés, composés entre autres de saumon et de champagne, étaient servis aux futurs parents. Choyés jusque dans une chambre qui sent généralement l’éther, ce couple avait à sa disposition une télé ainsi que le wifi, de quoi accueillir leur progéniture dans la plénitude la plus totale. 

 

Le mot de Mister Nespresso ? 

Le porte-parole de l’acteur a fait savoir que Amal et ses bouts de choux « sont en pleine santé, ils sont heureux et se portent bien » avant de finir sur une note humoristique « George a été placé sous sédatifs, il devrait recouvrer ses esprits dans quelques jours. » On reconnait l’ex-coureur de jupon dans cette vanne !

 

Le grain de sel de la rédac’ ? 

Le quinqua’ a courtisé sa future épouse pendant un mois ! Comme quoi, ce n’est pas parce qu’on fait partie des acteurs les plus sexy et les mieux payés de la planète bleue qu’on peut tout avoir. Le deuxième chapitre de leur love story ? Un mariage princier et une lune de miel dont rêvent toutes les filles à la rédac’ (enfin pas que) mais surtout, un couple soudé et un happy end à la clé avec l’arrivée de leurs deux chérubins.

Ce n’est pas si mal d’être casé docteur…Doug Ross, n’est-ce pas ?