Break the Internet: le retour de Amanda Bynes

Vous avez sûrement connu Amanda Bynes dans son rôle de garçon manqué qui souhaite intégrer une équipe de foot pour prouver que les femmes aussi peuvent jouer à ce sport dans le film «She’s the Man», son rôle de jeune fille excentrique dans un de nos sitcoms préférés d’enfance ainsi que d’adolescence «Ce que j’aime chez toi» et aussi dans son rôle de fille super religieuse qui dirige un groupe de croyants dans le film «Easy A».

Cet article pourrait vous intéresser : Quand les stars luttent aussi contre l’anxiété

Cela dit, l’avez-vous connu, ces dernières années, en tant que la droguée qui a insulté tout le monde sur Twitter et a «souillé» sa réputation aux yeux de tout le monde avant de disparaître et ne plus donner signe de vie?

Voilà que Amanda Bynes fait son comeback…

L’Amanda d’avant

Beaucoup ont reçu comme une gifle quand des photos osées de l’actrice ont commencé à être posté sur son compte personnel Twitter, l’actrice avec qui nous avons grandi dans des films cultes comme «She’s the Man» avec Channing Tatum. C’était la même surprise qu’on a reçu de la part de Miley Cyrus quand elle a disjoncté.

C’est là qu’elle enchaîne avec une série de tweets où elle se moque de tout ceux qui travaillent dans l’industrie du cinéma, où elle insulte plusieurs stars parce qu’elle n’est pas d’accord avec ce qu’ils font et où elle couronne le tout avec un tweet où elle annonce fièrement «avoir rejoint les Illuminati».

Vrai ou faux, ça a quand même été considéré comme une mauvaise plaisanterie.

Voici une photo d’elle au tribunal pour possession de drogues:

En 2013, après avoir insulté plusieurs personnes, elle décide de quitter la scène et de se cacher des projecteurs pendant cinq ans jusqu’à cette semaine, quand une interview avec Paper Magazine voit le jour et qui a laissé les lecteurs ébahis devant ce changement radical…

L’Amanda d’après

Vous voulez voir à quoi ressemble Amanda Bynes, en 2018? Regardez la surprise:

Plus sublime et plus confiante que jamais sur ses futurs projets dans la vie. En effet, après son admission dans un hôpital psychiatrique en 2015, Amanda a pu se soigner et se remettre à pied pour prouver au monde entier qu’une personne qui atteint le fond peut se relever pour affronter ses obstacles et être une survivante, une combattante et surtout un exemple à suivre pour ceux qui ont traversé le même chemin qu’elle.

L’actrice a affirmé au Paper Magazine qu’elle poursuit actuellement des études au Fashion Institute of Design & Merchandising, à Los Angeles, et qu’elle va prochainement en obtenir son diplôme.

Elle présente aussi ses excuses à ceux et celles qu’elle a pu blesser avec ces insultes et espère avoir la rédemption dont elle rêve depuis quelques années.

 

Ne jamais perdre espoir, toujours avoir confiance en sa personne et persévérer dans tout ce que nous voulons entreprendre dans la vie. Amanda Bynes en est le parfait exemple et on ne peut pas s’empêcher d’admirer toutes ces belles photos où elle a une très bonne mine digne d’une femme courageuse qui demande une seconde chance à la vie:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Amanda, please! #breaktheinternet

Une publication partagée par Paper Magazine (@papermagazine) le