Ambiance sibérienne à la Maison Blanche !

On se croirait dans un conte des frères Grimm. Contexte: Un père (en position, a priori, de leader) tiraillé entre sa fille chérie et son épouse, à laquelle on a tendance à attribuer le rôle de la méchante sorcière, tout ce joli monde est bien évidemment confiné dans un château très moderne à savoir, la résidence présidentielle. Alors ambiance électrique « lambda » ou merveilleux revisité ?

ivanka-melania-trump

Se disputer les faveurs d’un drôle de monsieur…

Les deux jeunes « premières dames » n’ont jamais été très amies et pour cause ! Toutes deux ambitieuses, elles n’ont pas cessé de concourir pour le titre de First Lady. Un schéma inhabituel puisque, généralement, c’est à l’épouse du président que revient ce rôle de choix. Ivanka, mordue de mode attire aussi les PDG des grandes maisons et ne cesse d’exceller en termes de prouesses vestimentaires tout comme…sa belle-mère, ex top model, férue elle aussi de mode. Sans compter que cette dernière nous éblouit à chaque apparition médiatique. Les deux femmes se ne feraient donc pas de cadeaux. Et comme si la situation n’était pas assez inextricable, Ivanka ne lâcherait plus son papa, éclipsant presque la première dame « légitime ».

Oui mais…

Si cette « peopolisation » politique  aiguise notre curiosité, alimente notre imagination et nous fait rire entre deux frasques de l’actuel président des states, la tragi-comédie qui se déroule actuellement à la Maison Blanche pourrait connaître un happy end ! Le porte-parole de Melania s’est empressé de démentir cette « rumeur » en affirmant que les deux femmes « ont toujours été proches ». On ne vous cache pas qu’entre le politiquement correct et le crêpage de chignons, notre cœur balance!