Ange ou Démon…Givenchy accompagne le parfum de son accord illicite

Avec Givenchy, les règles de la séduction ne cessent de changer. La Maison de luxe décide, pour notre plus grand plaisir, de présenter un nouveau registre d’Ange ou Démon…

 

Un jeu de parfumage plus sulfureux que jamais, pour faire tomber tous les interdits et une histoire charnelle à la sensualité accomplie, pour porter la féminité à son extrême…

Qui n’a pas succombé au charme d’Ange ou Démon ? Ce Parfum floriental boisé est aussi charnel qu’élégant… La féminité érotique du jasmin sambac éveille l’instinct de séduction, tandis que les pulsations stimulantes des muscs sur la peau chavirent les sens. Quant à la volupté suggestive des notes de patchouli, de cuir félin et d’ambre, elle crée une addiction magnétique.

Toujours au service de la féminité absolue, la Maison Givenchy offre, actuellement, un concentré de sensualité pour accompagner Ange ou Démon et proposer un nouveau rituel de parfumage … L’Accord Illicite.

Ce n’est pas une fragrance en soi, mais un accord de notes transgressives et magiques qui confère à Ange ou Démon.

D’attraction fatale, ce concentré joue en surdose des matières premières des plus luxueuses : cuir félin, musc blanc, patchouli et vanille aphrodisiaques.

A vous d’éveiller votre instinct de séduction en le posant en touche finale et en effleurant d’une seule goutte les points de pulsation, afin que sa chaleur fusionne avec celle de la peau.

C’est une intrigante miniature en verre noir laqué, comme interdite, qui recèle L’Accord Illicite.

givenchy-ange-ou-demon-le-parfum

Avec son flacon lourd et précieux, taillé comme un talisman pour se lover au cœur de la paume, et la transparence du verre qui laisse apercevoir une fragrance rose tendre, extrêmement attractive, cet objet de désir a bien le pouvoir de déclencher les fantasmes les plus illicites…

givenchy-ange-ou-demon-le-parfum-1

Une goutte de L’Accord Illicite suffit pour faire monter la température. Déposez-la, selon votre envie, derrière l’oreille, à la naissance du décolleté, au creux des reins et des genoux ou encore à l’intérieur du poignet… Cette touche finale déclenchera un nouveau fantasme et son sillage deviendra dangereusement addictif…

 

Pour la promotion de cette « extase des sens », Kati Nescher, déjà égérie de la fragrance Ange ou Démon Le Secret, apparaît de nouveau.

Sur sa peau nue, elle porte Ange ou Démon le Parfum. Mais prête à séduire davantage, elle applique une goutte de L’Accord Illicite, en un nouveau geste sensuel. Sublime, elle dissimule son jeu sous un bijou de regard en dentelle, inspiré des créations de la mode Givenchy.

 

Ange ou Démon ? Elle seule le sait…