Angelina au « flop » de sa forme !

Angelina fait peur à voir. C’est en tout cas ce qu’affirme la presse people. Non pas qu’elle incarne encore le rôle de  » Maleficent », cette méchante sorcière de la Belle au bois dormant, mais c’est que sa santé inquiète. Oui encore une fois l’actrice américaine sombre dans une maigreur squelettique et une pâleur maladive.

Lors de ses deux dernières apparitions, que ce soit pour la cérémonie des Hollywood Film Awards à Los Angeles, ou la première de son nouveau film Unbroken (Invincible) à Sydney, Angelina Jolie a suscité la polémique sur son état de santé.

L’actrice est-elle anorexique ? En tout cas la rumeur est persistante. Même sa sublime robe bustier Gucci, imprimée en délicate dentelle, avait du mal à camoufler des formes amaigries.

angelina-jolie

Angelina semble donc bien épuisée. Normal, après six mois de tournage en tant que réalisatrice du nouveau film  « Invincible » qui relate l’histoire de Louis Zamperini, un célèbre coureur olympique et héros de la Seconde Guerre Mondiale, miraculé suite à un crash d’avion. « au cinéma le 7 Janvier 2015 »

Faut pas omettre non plus que l’actrice a subi deux interventions chirurgicales, une double mastectomie au printemps 2013, qui est une chirurgie préventive pour enlever les seins, elle qui était porteuse du gène BRCA1 « défectueux », avec une ablation préventive des ovaires afin de réduire le risque élevé  (87%) de contracter le cancer qui a emporté sa mère Marcheline Bertrand, décédée à l’âge de 56 ans en 2007.

angelina-jolie 1

Entre temps que fait Angie ? Elle croque la vie à pleines dents aux côtés de Brad, s’amuse comme une folle en improvisant une séance de selfies avec son public australien sur le tapis rouge, distribue les autographes, fond en larmes vers la fin de la projection de son avant-première et songe à son prochain film Africa à travers duquel elle replonge dans l’humanitaire et lutte contre le trafic d’ivoire et le braconnage des rhinocéros et éléphants.

angelina-jolie-2

Pas la peine d’avoir de gros muscles pour défendre les grandes causes !