Annick Goutal revisite sa ligne de soin SPLENDIDE

En 1981, la Maison Annick Goutal ouvre ses portes et lance son parfum, l’Eau d’Hadrien, premier d’une longue lignée de senteurs à succès. C’est en 2005 qu’on découvre la première ligne de soin de la marque nommée SPLENDIDE.

Dix ans plus tard, Annick Goutal revisite la gamme et enrichie ses formules à la Rose d’Anjou, prisée pour sa forte concentration en vitamine C et ses pouvoirs antioxydants.
Les quatre produits star de la gamme sont revus et corrigés pour un rituel de beauté complet.

La Rosée SPLENDIDE

rosee-splendide-pack-2-annick-goutal

 

Cette eau tonique préparera la peau à l’action des autres soins SPLENDIDE. Véritable geste fraicheur, une vaporisation suffit à illuminer le visage. Celui-ci est tonifié, plus doux et lumineux. Le parfum délicat de cette brume nous enveloppe de bien-être.

La Crème SPLENDIDE visage

cremesplendide-visage-pack-annick-goutal
Hydratante et anti âge, elle lisse instantanément la peau pour un visage souple et qui irradie de bien-être. On retrouve encore une fois cette senteur subtile de rose qui fini de nous séduire.

La Crème SPLENDIDE corps

cremesplendide-corps-pack-annick-goutal
Ce baume réconfortant enveloppe tout le corps de sa texture moelleuse. La peau est hydratée et nourrie. La rose, la poire croquante et le musc vanillé titillent nos sens tout en raffinement.

Le Baume SPLENDIDE main

baume-mains-75ml-pack-2_annick-goutal
Pour être belle jusqu’au bout des ongles, cette crème riche mais non collante parfait notre rituel beauté. Elle répare et nourrit les mains les plus sèches. Sa texture pénètre rapidement pour un maximum d’efficacité.

Pour illustrer cette nouvelle gamme, Annick Goutal nous offre un visuel plein de romantisme.

Les roses sont bien sûr à l’honneur et explosent de douceur sur la peau nue et délicate d’une femme mutine.

Les packagings ne sont pas en reste puisqu’on retrouve encore une fois les jolies roses sur les produits. De ravissants cosmétiques à exposer dans sa salle de bain !
La nouvelle gamme SPLENDIDE est disponible à partir du 31.08.2015…dans les boutiques Annick Goutal .